Ma banque ma bloqué mon compte et ne paye pas les facture

Plus d'autorisation de découvert,je suis handicapé,je perçois AHH,je ne peux pas être à plus,n'ayant aucune autre ressource,la banque a -t-elle le droit de me mettre des frais d'admission à chaque présence de facture,je vous remercie de me répondre
1 réponse pour «
ma banque ma bloqué mon compte et ne paye pas les facture
 »
Réponse de ZERCHA
Le 20/11/2012 é 20h05
Bonjour a mon avis consulter une Assistante sociale pour handicapé, auprès de la Maison des handicapés, c'est quoi les frais d'admissions? sur un découvert?il faut absolument consulté un service sociale, votre mairie ou autre afin qu'il voit cela avec vous, car les frais monte vite et peuve avoir de lourde conséquence . Cordialement