670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Compte bloqué

Question anonyme le 18/08/2008 à 22h08
[ ! ]
Apres un premier delit de vol et usage frauduleux d'un cheque combien de temps la banque a le droit de bloqué un compte car je ne vit qu'avec une rentree de aah (allocation adulte handicapee de 628 euro merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compte bloqué
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ! J'ai vendu quelque outillage a une société et ils m'ont paye par cheque . La banque a en
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous me dire si le huissier peut prendre de l'argent sur le compte de mon mari .mes a
  • 2
    réponses
    Puis je me retourner contre la banque postale,qui dans un premier temps m'a credite un cheque de 700
  • 1
    réponse
    Il y a dix ans mon compte épargne a été bloqué pour une somme de 530 euros pour une dette de loyer.
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai un dossier de surendettement suite au licenciment economique de mon mari nous avons ete obl
  • 3
    réponses
    Bonjour,je suis en instance de divorce ont vit toujours ensemble car je ne peut pas partir comme je
  • 2
    réponses
    J a'i droit a un debit de 800euros la banque me bloque mon compte pour un dapassement de 53euros a t
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai reçu un chèque de 450EUR qui s'est retrouver impayé pour "compte bloqué". Que puis-
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma banque a t'elle le droit de bloquer mon compte car je ne retire pas d'argent?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.606