Batterie pour tondeuse murray 10hp30

Je voudrais changer la batterie de ma tondeuse murray 10hp/30 je connais le voltage 12V mais pas l’ampérage . Je ne voudrais pas mettre n’importe quoi au risque de faire une bêtise.Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance pour une réponse. vincent.
2 réponses pour «
batterie pour tondeuse murray 10hp30
 »
Réponse de nsx333
Le 17/05/2015 é 20h27
L'ampérage n'a aucune importance pour autant qu'il soit suffisant.La norme pour ce type de machine est de 24 A/H . Vous pouvez monter plus haut mais on est parfois limité par l'encombrement de la batterie qui devient de plus en plus grosse et de plus en plus chère. En fait,seul le 12 VOLT est important.Vous pouvez donc y mettre une batterie de voiture sans danger et si vous avez la place. Faites attention au type se bornes et a leur position pour ne pas devoir modifier le câblage
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 11h45
A NSX 333 Bonjour a vous. merci pour votre reponse ,je vais suivre votre conseil, je me limite maxi 24 H/A. cordialement . vincent