Slu ! Je suis une jeune femme et belle belle femme qui veu c avoir une maison des enfante fonde une famille! J une ptite fillf a bas age et j aimerais rencontre un homme blanc dans n1porte quel pay pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage
Slu ! Je suis une jeune femme et belle belle femme qui veu c avoir une maison des enfante fonde une famille! J une ptite fillf a bas age et j aimerais rencontre un homme blanc dans n1porte quel pay pour fuir le mien
Salut je suis un jeune homme celibataire et fidele pres a tout pour une femme.
Cela me derange pas du tout que vous avez une fille.
a bientot
voici mon email pour faire connaisance pti-mek-du11@hotmail.fr
Je suis une femme marie je cherche un homme au maroc avec un sexe important meme monstrueux disponible propre sans tabou je peu recevoir sur agloo solainet@yahoo.fr mon age 68 ans
Bonjour solaine,suite a votre annonce je suis ok dite moi,je vous ai entré dans mes contacts msn
en espérant vous lire et voir tres bientôt mes respects Solaine
gerard
Salut comment _a va je suis un homme bien et j'aime bien de te connaitre pour une relation sincére a'mour et plus pour la vie .j'attends ta réponse svp et voila mon skype: ( parizyane75 ) pour me contacté et pour me vois et me rencontrer. je t'embrasse trés fort et grand bisou. a ton coeur
Je me suis inscrite sur ce site dans le seul but d'une relation sérieuse pour mariage avec une femme disponible pour fondre une famille et pour sentir le vrai amour nadir