Belle femme africaine cherche homme blanc avc ou sans enfant pou mariage

Slu ! Je suis une jeune femme et belle belle femme qui veu c avoir une maison des enfante fonde une famille! J une ptite fillf a bas age et j aimerais rencontre un homme blanc dans n1porte quel pay pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage
60 réponses pour «
Belle femme africaine cherche homme blanc avc ou sans enfant pou mariage
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h02
Slu ! Je suis une jeune femme et belle belle femme qui veu c avoir une maison des enfante fonde une famille! J une ptite fillf a bas age et j aimerais rencontre un homme blanc dans n1porte quel pay pour fuir le mien
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 01h05
Salut je suis un jeune homme celibataire et fidele pres a tout pour une femme. Cela me derange pas du tout que vous avez une fille. a bientot voici mon email pour faire connaisance pti-mek-du11@hotmail.fr
Référence(s) :
pti-mek-du11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 10h48
Bonjour, ravie de vous connaitre mieux,si sait possible...???? Bien à vous,avec tout mes respécte Gille
Réponse de michetou1
Le 28/02/2013 é 12h19
Moi femme de 68 ans je cherche au maroc un homme extrement bien monte sexuelement je peu recevoir sur agloo
Réponse de michetou1
Le 28/02/2013 é 12h24
Je suis une femme marie je cherche un homme au maroc avec un sexe important meme monstrueux disponible propre sans tabou je peu recevoir sur agloo solainet@yahoo.fr mon age 68 ans
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 10h47
Bonjour solaine,suite a votre annonce je suis ok dite moi,je vous ai entré dans mes contacts msn en espérant vous lire et voir tres bientôt mes respects Solaine gerard
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h43
Salut comment _a va je suis un homme bien et j'aime bien de te connaitre pour une relation sincére a'mour et plus pour la vie .j'attends ta réponse svp et voila mon skype: ( parizyane75 ) pour me contacté et pour me vois et me rencontrer. je t'embrasse trés fort et grand bisou. a ton coeur
Référence(s) :
salut. je cherche une femme gentil.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h19
Bonjour ma jolie, comment vas-tu? J'aimerais te connaitre. Envois moi des photos de toi s.v.p. Je suis canadian blanc, 35 ans sans enfants
Réponse de nadir-00
Le 24/05/2013 é 20h14
Je me suis inscrite sur ce site dans le seul but d'une relation sérieuse pour mariage avec une femme disponible pour fondre une famille et pour sentir le vrai amour nadir
Réponse de TELE331
Le 05/06/2013 é 17h51
Moi je suis algerien blanc age de 49 ans je suis pret de faire une relation avec des femmes du monde entier
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h04
Moi je suis algerien blanc age de 49 ans je suis pret de b**** avec des femmes du monde entier
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 16h43
Cc ma douce si tu as pas trouver ton prine moi david de france comptable yeux bleu pres a tout pour toi
Réponse de aline84
Le 19/06/2013 é 22h35
Salut moi je suis aficaine résident en tunisie voici mon skype :janette.diatta svp je suis la pour le sérieux
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 21h55
SALUT CA VA RAVIS DE FAIR TA CONNAISSANC APELLE MOI JE TRAVAIL
Référence(s) :
POUR MARIE
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 21h58
JE SUIS UN HOMME SRIEUS JE CHERCHER UNE FILLE POUR FAIR TA CONNAISSZANC SERIEUX
Référence(s) :
JE CHERCHE UNE FEMME POUR MA VIE
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 00h17
Slt ci noureddine mon nem 0680801388 ji une belle sexe
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 23h44
Te saluer je suis christophe un hommes de 46 ans vivant en france christopte.legros66@orange.fr voici mon mail merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h04
Bonsoir. J'aimerais te connaitre davantage. gosselinremi@hotmail.com Rémi
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h42
SALT mon facebook boulayoun-20art@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h42
Moi homme blanc recherche femme back entre 18 ans et 30 pour serieur ou pour un soir