Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu avwr un mari une maison des enfant en bref fond une famille je suis une fille crieuse calme fidel j un enfan a bas age et je voudrai rencontrer un homme blanc dans n1porte quel pay un homcrieu
Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu fuir l'afrique je suis une fille crieuse calme fidel j un enfan a bas age et je voudrai rencontrer un homme blanc dans n1porte quel pay un homcrieu
Tw u losssss! Jvwj bi1 qu t jamais aller dan un pay d afriqu! Specialmen mn pay un pay riche le pb c n pa mn pay! Ok? Oue lorcqu une jeune femme blanche cherche un homme noir riche c pa zarbi m lorsqu il sagi d une femme noir sa parl mal! Rasiste
Je suis un blanc clair aux yeux bleus qui préfère les femmes très très noires de peau, mais en Amérique du Nord la plupart des femmes black ont une couleur délavée _café triple-crème_ , ne sont pas intéressées aux blancs et fantasment sur le mythique long instrument mâle. Piteux. Et je ne veux pas me faire arnaqué davantage par des profils féminins supposés vivre en Europe ou aux USA mai qui, dès sur ma boîte e-mail ou sur msn messenger, annoncent être soudain en Côte d'Ivoire. Je sais que l'arnaque ivoirienne est le fair sutout de Nigérians. Désolé, mon bébé black, je vais rester seul. bisou sur ta touffe
Référence(s) :
1700 $can de transferts & frais par la Western Union en 2012
Je me suis inscrite sur ce site dans le seul but d'une relation sérieuse pour mariage avec une femme disponible..pour fondre une famille et pour sentir le vrai amour.nadir
Salut je suis Sidibé âge de 28ans je suis nouveau sur ce site moi j'aime s'amuse.je cherche une femme blanc en mariage très sérieuse.pourquoi je veux me marier avec une femme blanc?la réponse est :1j'aime les blancs sur les femmes.je en côté d'Ivoire. mon e-mail kanteadamo@gmail.com donc si vous êtes intéressé faire vite puis que le temps fil.mon numéro de téléphone 45 57 39 10.je vous aiment tous merci
Référence(s) :
une jeune homme cherche une femme blanc en mariage dans l'amour l'âge ne compte pas.
Salut j aimerai savoir ou tu vie en ce moment ? que fait tu comme travail? que aime tu ? sport,cinéma,téléroman ?? merci de me répondre une photo serai apprécié
Salut je suis algerien brun allor je taccepte pour ettre ma femme dons meilleur dellai allor daccord je suis daccord pour marier avec toi allor contacter moi urgent voici mon numero de telephone 213790134976 ok
Merci **je suis algerien age de 49 ans je suis tre interesse de votre anance allor je suis daccord de mariar avec toi contacter moi urgent mon contacte comme suiste 2130790134976