669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage

Question de chauty le 04/01/2013 à 08h40
Dernière réponse le 16/07/2019 à 11h19
[ ! ]
Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu avwr un mari une maison des enfant en bref fond une famille je suis une fille crieuse calme fidel j un enfan a bas age et je voudrai rencontrer un homme blanc dans n1porte quel pay un homcrieu
Répondre
30 réponses pour « 
Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h03
[ ! ]
Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu fuir l'afrique je suis une fille crieuse calme fidel j un enfan a bas age et je voudrai rencontrer un homme blanc dans n1porte quel pay un homcrieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h54
[ ! ]
Non c fau c verai jaimerai partir mai c pa pour c qu u pense jn pa d mauvaise 1tension jveu juste vivre klk chose d nouv d spesiale c tou!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h08
[ ! ]
Oui c vrai c verai jaimerai partir et c pour c qu u pense jn pa d mauvaise 1tension jveu juste vivre klk chose d nouv d spesiale dans un pays rich
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h53
[ ! ]
Tw u losssss! Jvwj bi1 qu t jamais aller dan un pay d afriqu! Specialmen mn pay un pay riche le pb c n pa mn pay! Ok? Oue lorcqu une jeune femme blanche cherche un homme noir riche c pa zarbi m lorsqu il sagi d une femme noir sa parl mal! Rasiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 17h43
[ ! ]
Ca existe les hom nwars rich ? Qant les réponse pleznt pas on est toujour rasist.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h56
[ ! ]
Hoo!!!!!! mmon dieuu!!! U m dmend sa sa egsist? Ha! Jvw qu vous ete tres mal 1forme sur lafrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h52
[ ! ]
Si kkeret ektare komprendite, deberrawet eskribire en una llengva klarra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 03h40
[ ! ]
Je suis un blanc clair aux yeux bleus qui préfère les femmes très très noires de peau, mais en Amérique du Nord la plupart des femmes black ont une couleur délavée _café triple-crème_ , ne sont pas intéressées aux blancs et fantasment sur le mythique long instrument mâle. Piteux. Et je ne veux pas me faire arnaqué davantage par des profils féminins supposés vivre en Europe ou aux USA mai qui, dès sur ma boîte e-mail ou sur msn messenger, annoncent être soudain en Côte d'Ivoire. Je sais que l'arnaque ivoirienne est le fair sutout de Nigérians. Désolé, mon bébé black, je vais rester seul. bisou sur ta touffe
Référence(s) :
1700 $can de transferts & frais par la Western Union en 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h08
[ ! ]
Je mapelle atef jai 31ans je suis tunisian
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h18
[ ! ]
J'aimerais te connaitre... Envois moi des photos de toi ma belle. je te veux et vite!
Répondre
Réponse de nadir-00
Le 24/05/2013 é 20h19
[ ! ]
Je me suis inscrite sur ce site dans le seul but d'une relation sérieuse pour mariage avec une femme disponible..pour fondre une famille et pour sentir le vrai amour.nadir
Référence(s) :
Mariage avec une disponible
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 22h35
[ ! ]
Bonjour je suis marocain age de 30 ans je suis tres serieux je cherche une femme serieuse pour le mariage
Référence(s) :
mariage en future
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune africaine âgée de 18 ans je recherche un hommes avec des enfants qui cherche une nounou merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 15h01
[ ! ]
Vous êtes dans quel pays ? .....................................................
Répondre
Réponse de Adamo1
Le 19/11/2013 é 02h10
[ ! ]
Salut je suis Sidibé âge de 28ans je suis nouveau sur ce site moi j'aime s'amuse.je cherche une femme blanc en mariage très sérieuse.pourquoi je veux me marier avec une femme blanc?la réponse est :1j'aime les blancs sur les femmes.je en côté d'Ivoire. mon e-mail kanteadamo@gmail.com donc si vous êtes intéressé faire vite puis que le temps fil.mon numéro de téléphone 45 57 39 10.je vous aiment tous merci
Référence(s) :
une jeune homme cherche une femme blanc en mariage dans l'amour l'âge ne compte pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 08h12
[ ! ]
Salut j aimerai savoir ou tu vie en ce moment ? que fait tu comme travail? que aime tu ? sport,cinéma,téléroman ?? merci de me répondre une photo serai apprécié
Référence(s) :
sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h39
[ ! ]
Salut je suis algerien brun allor je taccepte pour ettre ma femme dons meilleur dellai allor daccord je suis daccord pour marier avec toi allor contacter moi urgent voici mon numero de telephone 213790134976 ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h43
[ ! ]
Je suis daccord de marier avec toi contacter moi urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 22h57
[ ! ]
Merci **je suis algerien age de 49 ans je suis tre interesse de votre anance allor je suis daccord de mariar avec toi contacter moi urgent mon contacte comme suiste 2130790134976
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse de Adamo1
Le 27/08/2014 é 00h01
[ ! ]
Je suis de la côte d'ivoire. Voici mon email kanteadamo@gmail.com et mon numéro de telephone +22545573910. Veiller me contacter svp merci .sidibe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.284