Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage

Question de chauty le 04/01/2013 à 08h40
Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu avwr un mari une maison des enfant en bref fond une famille je suis une fille crieuse calme fidel j un enfan a bas age et je voudrai rencontrer un homme blanc dans n1porte quel pay un homcrieu
30 réponses pour «
Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h03
Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu fuir l'afrique je suis une fille crieuse calme fidel j un enfan a bas age et je voudrai rencontrer un homme blanc dans n1porte quel pay un homcrieu
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h54
Non c fau c verai jaimerai partir mai c pa pour c qu u pense jn pa d mauvaise 1tension jveu juste vivre klk chose d nouv d spesiale c tou!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h08
Oui c vrai c verai jaimerai partir et c pour c qu u pense jn pa d mauvaise 1tension jveu juste vivre klk chose d nouv d spesiale dans un pays rich
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h53
Tw u losssss! Jvwj bi1 qu t jamais aller dan un pay d afriqu! Specialmen mn pay un pay riche le pb c n pa mn pay! Ok? Oue lorcqu une jeune femme blanche cherche un homme noir riche c pa zarbi m lorsqu il sagi d une femme noir sa parl mal! Rasiste
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 17h43
Ca existe les hom nwars rich ? Qant les réponse pleznt pas on est toujour rasist.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h56
Hoo!!!!!! mmon dieuu!!! U m dmend sa sa egsist? Ha! Jvw qu vous ete tres mal 1forme sur lafrique
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h52
Si kkeret ektare komprendite, deberrawet eskribire en una llengva klarra.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 03h40
Je suis un blanc clair aux yeux bleus qui préfère les femmes très très noires de peau, mais en Amérique du Nord la plupart des femmes black ont une couleur délavée _café triple-crème_ , ne sont pas intéressées aux blancs et fantasment sur le mythique long instrument mâle. Piteux. Et je ne veux pas me faire arnaqué davantage par des profils féminins supposés vivre en Europe ou aux USA mai qui, dès sur ma boîte e-mail ou sur msn messenger, annoncent être soudain en Côte d'Ivoire. Je sais que l'arnaque ivoirienne est le fair sutout de Nigérians. Désolé, mon bébé black, je vais rester seul. bisou sur ta touffe
Référence(s) :
1700 $can de transferts & frais par la Western Union en 2012
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h08
Je mapelle atef jai 31ans je suis tunisian
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h18
J'aimerais te connaitre... Envois moi des photos de toi ma belle. je te veux et vite!
Réponse de nadir-00
Le 24/05/2013 é 20h19
Je me suis inscrite sur ce site dans le seul but d'une relation sérieuse pour mariage avec une femme disponible..pour fondre une famille et pour sentir le vrai amour.nadir
Référence(s) :
Mariage avec une disponible
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 22h35
Bonjour je suis marocain age de 30 ans je suis tres serieux je cherche une femme serieuse pour le mariage
Référence(s) :
mariage en future
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 14h59
Bonjour je suis une jeune africaine âgée de 18 ans je recherche un hommes avec des enfants qui cherche une nounou merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 15h01
Vous êtes dans quel pays ? .....................................................
Réponse de Adamo1
Le 19/11/2013 é 02h10
Salut je suis Sidibé âge de 28ans je suis nouveau sur ce site moi j'aime s'amuse.je cherche une femme blanc en mariage très sérieuse.pourquoi je veux me marier avec une femme blanc?la réponse est :1j'aime les blancs sur les femmes.je en côté d'Ivoire. mon e-mail kanteadamo@gmail.com donc si vous êtes intéressé faire vite puis que le temps fil.mon numéro de téléphone 45 57 39 10.je vous aiment tous merci
Référence(s) :
une jeune homme cherche une femme blanc en mariage dans l'amour l'âge ne compte pas.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 08h12
Salut j aimerai savoir ou tu vie en ce moment ? que fait tu comme travail? que aime tu ? sport,cinéma,téléroman ?? merci de me répondre une photo serai apprécié
Référence(s) :
sérieux
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h39
Salut je suis algerien brun allor je taccepte pour ettre ma femme dons meilleur dellai allor daccord je suis daccord pour marier avec toi allor contacter moi urgent voici mon numero de telephone 213790134976 ok
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h43
Je suis daccord de marier avec toi contacter moi urgent
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 22h57
Merci **je suis algerien age de 49 ans je suis tre interesse de votre anance allor je suis daccord de mariar avec toi contacter moi urgent mon contacte comme suiste 2130790134976
Référence(s) :
mariage
Réponse de Adamo1
Le 27/08/2014 é 00h01
Je suis de la côte d'ivoire. Voici mon email kanteadamo@gmail.com et mon numéro de telephone +22545573910. Veiller me contacter svp merci .sidibe