BENEFICIAIRES PRIME DE NOEL 2009

JE SUIS CELIBATAIRE AVEC UN ENFANT. JE TRAVAIL AU SMIC. J AI DROIT A L AIDE AU LOGEMENT. JE TOUCHE LA PRIME POUR L EMPLOI. J AI PERCU L AIDE DE SOLIDARITE VERSEE EN MAI 2009. AURAIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL POUR CETTE ANNEE 2009????? MERCI
4 réponses pour «
BENEFICIAIRES PRIME DE NOEL 2009
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h17
Koukou a mon avis je pense ke oui puiske tu es mere celibataire,apres c est au cas par cas mais je pense ke oui.moi je sui interimaire en couple avec 3 enfants et mon compagnon a un cae de 6 moi j ai fini ma mission et on perçoit le complement rsa.alors pour certains ki disent ke tous ceux ki touchent le rsa sont des assistés!!!c est pas vrai,yen a ki bossent kan mm!c est vrai ki yen a ki fraudent mais sa ne dure kun temps!
Référence(s) :
moi mm
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h40
Il me semble que pour les parents isolés, il faut être bénéficiaire de l'api pour pouvoir prétendre à la prime de noël...
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 13h36
Il y a peu de chance que vous la touchiez , j'ai télephoné a la caf ce matin et les beneficiaires du RSA au titre d'une complément de salaire n'ont pas le droit a la prime de Noel, pour info je suis mere celibataire aussi jespere que vous , vous aurez le droit bien a vous
Référence(s) :
conseiller caf ce amtin meme
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h09
Bonjour je suis une femme je suis a la rue depuis deus joursje travailje cherche quelquechoseurgent svp tel 0652007761 urgent
Référence(s) :
1400euro