Bentamy youssef casablanca

Question de red 1981 le 01/02/2012 à 10h57
Bonjour je cherche un ami bentamy youssef si ma memoire et bonne il est neé le 27 ou le 29 avril qui reside a casablanca maroc je sais qu'il a travailler a marjane avant il habitai a derb taliyane il a un frere qui s'appele redouane il ya 4 ans j aprie qu'il s"est marier et il a une fille mais j perdu contacte avec la personne qui m'as comuniquer ses infos merci d'avance a toute personne qui peux me donner de ses nouvelles
10 réponses pour «
bentamy youssef casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 21h33
Il habitait rue cuvier, je suis toujours en contact étroit avec un de ses fréres. Laissez moi un Email ou vous joindre et je transmettrais votre demande a son frére. Voici mon E mail GHARBI_HASSAN@YAHOO.COM
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h47
Bonjour moi je connais bien bentamy youssef maintenant il habitte a jdida avec sa femme et ca fille et il est un nouveau bebe il travail maintenant a marjane jadida
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h50
El Jadida c,est prés de Azemmour, je comprends son déménagement
Réponse de red 1981
Le 09/12/2013 é 20h22
Bonjour merci de me donner les nouvelles de Youssef mais je ne comprend pas pourquoi vous marquez je comprend son déménagement Merci de me répandre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 20h30
Ses parents sont originaires d'Azemmour. il doit y avoir des souvenirs et il y a encore de la famille
Réponse de red 1981
Le 09/12/2013 é 20h33
Ah d'accord merci bcp pour ses infos et vous d'où vous le connaissez?
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 20h47
J'étais le très ami d'un de ses frères et j'ai vu naître Youssef. Je me rappelle très bien du jour ou sa mère l'a mis au monde Je passais l'essentiel de mon temps parmi sa généreuse famille que ce soit à Casa ou a Azemmour. Combien de fois j'ai porté Youssef quand on allait se promener avec son frère.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 20h35
Bonsoir , c'est bien moi , BENTAMY youssef , je sais pas exactement à qui j'ai affaire ; et si vous voulez bien me contacter , je viens de créer mon compte facebook , il suffit de me chercher avec mon nom et prénom ( bentamy youssef )
Référence(s) :
B, youssef
Réponse de red 1981
Le 20/02/2014 é 22h10
Bonsoir Youssef j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille je suis une vielle connaissance de l'époque de Ben toumerte et ( omo aymane) je te donne un indice (metrawida daymane )normalement avec cette phrase tu devrait me connaître
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 15h10
Bin je suis bentamy nabila soeur de bentamy youssef ki a la famille a azemmour e je crois ke vous ne parler pas de la mm personne ke celui marié avec des enfants et travaille a marjane mon frere a tjr habité a sidibouzid il n'a pas de frere mais 2 souers..il n'est pas marié et il n'etais pas e ce lycée ou collége ke vous dites!!