670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE UN MAROCAIN HABITANT CASABLANCA

Question anonyme le 08/08/2008 à 14h49
Dernière réponse le 13/01/2012 à 21h26
[ ! ]
RECHERCHE YOUSSEF LAHMAMSI HABITANT 12 RUE AL YASAMINE 12 CASBLANCA AURAIT UNE SOCIETE WORLD ELECTRONIQUE(97 BD DE LA LIBERTE (BEN JDIA) A CASABLANCA PLUS DE NOUVELLES DE LUI DEPUIS 15 ANS. EST INGENIEUR EN ELECTONIQUE(études faites en Belgique à Mons)
Répondre
5 réponses pour « 
JE RECHERCHE UN MAROCAIN HABITANT CASABLANCA
 »
Réponse de hassan
Le 15/09/2008 é 17h26
[ ! ]
Hassan bonjour tout le monde moi je m'appelle hassan j'ai 25 ans je cherche un travaille. j'ai un diplôme de technicien en secrétariat je cherche un travail. ou bien un contrat de travail en france, je porte a votre connaissance que j'ai niveau bac Lettres Modérne , et permis de conduit , et je parle francais , Anglais et Arabe voilà mon msn elmoudan@hotmail.fr mon numéro de tél : +21245289516 merci de tout mon couer
Référence(s) :
hassan
bonjour tout le monde
moi je m'appelle hassan j'ai 25 ans je cherche un travaille.
j'ai un diplôme de technicien en secrétariat je cherche un travail.
ou bien un contrat de travail en france, je porte a votre connaissance que j'ai niveau bac Lettres Modérne , et permis de conduit , et je parle francais , Anglais et Arabe
voilà mon msn
elmoudan@hotmail.fr
mon numéro de tél :
+21245289516
merci de tout mon couer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 09h58
[ ! ]
Vous avez envie de venir travailler en France Nous vous offrons la possibilité de créer votre affaire en France en vous accompagnant dans vos démarches de visas et administratives. Nos clients cherchent des partenaires dans plusieurs secteurs commerciales. Annonces pour toutes personnes motivées Contactez nous sueblass@hsbi-group.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 22h13
[ ! ]
SALUT moi hassan j'ai 25 ans je cherche un travaille. j'ai un diplôme de apprentissage de l'hôtelier option cuisine. je cherche un travail. ou bien un contrat de travail a les étrange , je porte a votre connaissance que j'ai niveau bac Lettres Moderne , et permis de conduit B, et je parle français ,Anglais court et Arabe et berber. voilà mon msn hassan.sharou@hotmail.fr GSM:0611769172
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h21
[ ! ]
Chui màrouane de casa j hàbite à hày fàràh jai 19 ans j ai écrit mon annonce pour chercher un trvàilleC mon Nemeroo 0612202906
Répondre
Réponse de bjad
Le 13/01/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir je cherche une chambre a louer pour une semaine du 02/02 au 09/02/2012 a casablanca maroc (deplacement professionnel) merci de me contacter au b.jad@hotmail.fr je viens de france mais je suis marocain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE UN MAROCAIN HABITANT CASABLANCA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.238