JE RECHERCHE UN MAROCAIN HABITANT CASABLANCA

RECHERCHE YOUSSEF LAHMAMSI HABITANT 12 RUE AL YASAMINE 12 CASBLANCA AURAIT UNE SOCIETE WORLD ELECTRONIQUE(97 BD DE LA LIBERTE (BEN JDIA) A CASABLANCA PLUS DE NOUVELLES DE LUI DEPUIS 15 ANS. EST INGENIEUR EN ELECTONIQUE(études faites en Belgique à Mons)
5 réponses pour «
JE RECHERCHE UN MAROCAIN HABITANT CASABLANCA
 »
Réponse de hassan
Le 15/09/2008 é 17h26
Hassan bonjour tout le monde moi je m'appelle hassan j'ai 25 ans je cherche un travaille. j'ai un diplôme de technicien en secrétariat je cherche un travail. ou bien un contrat de travail en france, je porte a votre connaissance que j'ai niveau bac Lettres Modérne , et permis de conduit , et je parle francais , Anglais et Arabe voilà mon msn elmoudan@hotmail.fr mon numéro de tél : +21245289516 merci de tout mon couer
Référence(s) :
hassan
bonjour tout le monde
moi je m'appelle hassan j'ai 25 ans je cherche un travaille.
j'ai un diplôme de technicien en secrétariat je cherche un travail.
ou bien un contrat de travail en france, je porte a votre connaissance que j'ai niveau bac Lettres Modérne , et permis de conduit , et je parle francais , Anglais et Arabe
voilà mon msn
elmoudan@hotmail.fr
mon numéro de tél :
+21245289516
merci de tout mon couer
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 09h58
Vous avez envie de venir travailler en France Nous vous offrons la possibilité de créer votre affaire en France en vous accompagnant dans vos démarches de visas et administratives. Nos clients cherchent des partenaires dans plusieurs secteurs commerciales. Annonces pour toutes personnes motivées Contactez nous sueblass@hsbi-group.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 22h13
SALUT moi hassan j'ai 25 ans je cherche un travaille. j'ai un diplôme de apprentissage de l'hôtelier option cuisine. je cherche un travail. ou bien un contrat de travail a les étrange , je porte a votre connaissance que j'ai niveau bac Lettres Moderne , et permis de conduit B, et je parle français ,Anglais court et Arabe et berber. voilà mon msn hassan.sharou@hotmail.fr GSM:0611769172
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h21
Chui màrouane de casa j hàbite à hày fàràh jai 19 ans j ai écrit mon annonce pour chercher un trvàilleC mon Nemeroo 0612202906
Réponse de bjad
Le 13/01/2012 é 21h26
Bonsoir je cherche une chambre a louer pour une semaine du 02/02 au 09/02/2012 a casablanca maroc (deplacement professionnel) merci de me contacter au b.jad@hotmail.fr je viens de france mais je suis marocain