Recherche un ami de casablanca au Maroc

Bonsoir, je cherche un ami au maroc qui était avec moi en France. à L'université lyon2.Tout ce que je savais c'est qu'il habitait casablanca,et travaillait dans l'industrie chimique comme ingénieur.Je me rappellais de son nom et prénom:Saaoudi Abdelkhalek.Son numéro de téléphone du maroc était:061154279Si quelqu'un le connais merci de me donner son adresse.merci , Cordialement
26 réponses pour «
recherche un ami de casablanca au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 18h09
Bonjour Vous cherchez M saaoudi abdelkhalek Pourquoi d'abord je sais bien ou il se trouve mais je ne pas vous donnner ces coordonnés sans savoir le motif de sa recherche. Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 10h32
Bonjour, a qui j'ai l'honneur
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 14h40
Puisque vous avez son téléphone, vous n'avez qu'à l'appeler tout simplement. Si vous voulez le faire n'oubliez pas d'ajouter un 6 après le zéro car c'est devenu 10 chiffres au lieu de 9
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h04
Car je suis amoureux de lui et je laime voila il et homo comme moi et actif voila tu veux tout savoir
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h55
Bjr je sui lamia je cherche mon ami qui habite casa je sais rien de lui sauf qu'il posada une Julietta grena comme voiture et salim qui lui aussi habite casa voila salim il travaille don une boit de pub. merci pour tout
Référence(s) :
+213558237750
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 03h12
Salam se suis de casa je cherche hakima elle travail chez la famille khayri a casa après elle a travaille au lybia dans l usine de cette famille apres son retour je sais rien de lui si quequ un a des renseignement de hakima prière de me contacter mon tel 0653404187 e mail 3abdou1976@gmail.com merci-tout le monde
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 03h25
Bjr je un homme 35ans je cherche une femme pour zawaj 3orfi ou mesyar veuiller me contacter tel 0653404187 email 3abdou1976@gmail.com
Réponse de fatah01
Le 03/09/2012 é 17h31
Slt moi c fatah de casa homme de 46ans je cherche une femme pour une relation ,mon msn=bazirfatah@yahoo.fr
Référence(s) :
slt moi un homme de casa maroc a 46ans
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 03h19
A la recherche d'amies célibataires de la quarantaine sur Casablanca pour sortie en journéee de week-end
Réponse de fatah01
Le 05/10/2012 é 20h39
Moi c fatah ,ce qui cherche un prof de classe prèpa pour cours particulier,math/physique/si/francais/chimie contacter moi j'habite ua casa,tele=0663116506.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 07h10
Salut, je suis a la recherche d'une amie de longue date perdu de vue y a plus d'un an, je cherche son numéro de tél et son adresse au maroc, elle s'appelle el harizi laila née le 01/01/1977, originaire de berrechid au maroc, mais vivait a Casablanca, je suis prête à payer jusqu'à 150 euro a celui qui peut me procurer son numéro de tél et son adresse, mon email: soumia_ana@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 21h50
Salut je cherche quelqun dans casa blanca el sappel zakaria el a une soeur sappel hasna el est beaux et el a un cheveux long son pere el es deficil son numero depuis 5ans 026085502 el travaille chez marie de sa soeur mon skype noha.kasimi1 merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 19h38
Salut, je suis Fatima-zahra de casa blanca et je cherche le lieu d'une personne dont je suis amoureuse j'ai son numéro de téléphone comment faire s'il vous plait parce que vous pouvez dire que je veux savoir tout le temps où il se trouve aidez moi svp et merci d'avance.
Référence(s) :
fatima-zahra
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 02h39
Bonjour je suis hicham de Casablanca pour le moment j habite a Norvège ça fait des années je cherche un ami qui s appelle boudlale youssef lui il est parti a Ukraine il habitais a hay salama a cote de café torino s il vous plait si quelqu un a ses cordonnées veuillez me les données et merci d avance c'est très important pour moi aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h24
Salam bonjour je recherche un homme qui s'appelle redouane taybi qui habitait a casa hay mohammadi bloc castor il a deux frere jumeau lahcen et houcine je suis en france et je n'ai plus aucun contact sur place il est vitale pour moi de savoir s'ils vont bien voici mon mail. c.vani@hotmail.fr allah i jazikom bi kheir
Réponse de chichoi
Le 05/04/2014 é 21h47
Bonsoir, Je recherche des amis qui ont fréquentés les écoles la ferme blanche, bourgogne, mers sultan, l’Église notre dame de lourdes (chemin de croix), les quartier ferme blanche, 40 maisons, rue de bastia au bourgogne..... Merci. francoisjean.rizzo@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h20
Bonsoir c sarah j'habite à montpellier et je souhaite connaitre un homme correct à Casablanca pour amitié et plus si affinité
Référence(s) :
je suis originaire de casablanca
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 01h08
Hi Sarah, je suis Tarik du casa et j'aime chat avec vous et vous connaitre plus. et si tu connais l'anglais it will be perfect:)
Réponse de assous samir
Le 05/07/2014 é 23h17
Je cherche un ancien ami intime de mon grand père monsieur josé rita et marocain et il habite maintenons au maroc mon grand père assous hocine il a travail a paris a des rue francs bourgeois 75004 depuis 1952 jusqu’à ça mort 1980 comme commerçant
Référence(s) :
assous_nadir@hotmail.fr
Réponse de fatah01
Le 06/07/2014 é 16h31
Slt c fatah de casablanca j'ai 47ans,mon email=bazirfatah@yahoo.fr