Bep cariere sanitaire et sociale par alternance

J'aimerais faire un bep cariere sanitaire et sociale par alternance (travail ecole ) et il possible
22 réponses pour «
bep cariere sanitaire et sociale par alternance
 »
Réponse de lady
Le 11/09/2009 é 20h51
Oui il est possible de faire un BEP sanitaire et social par alternance, il y a plusieurs école qui le font(clps, lycée...)
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h19
Kel écoles et ou?
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 13h07
Oui quel écoles et si vous en connaissé dans le 69 sà me plairai de les savoir
Réponse de voila67
Le 08/02/2010 é 10h58
Moi j'ai fait un BEP carrière sanitaire en contrat de professionnalisation à [url=http://www.contrat-de-professionnalisation.fr]l'IESA[/url] à Strasbourg. C'est pas dans le 69 d'accord, mais c'est une bonne école spécialisée sur le créneau alternance. Donc une bonne expérience là-bas ! et au cas ou, le 67, l'Alsace, ça doit pas être très loin du 69 non?! a ++
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 13h12
Savez vous dans quel genre d'entreprise je peux chercher un maitre d'apprentissage ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 11h40
Salut , moi j'voudrais faire un BEP carrière sanitaire et Social avec Alternance , mais je sais pas si dans le 92, 94 , y'a des lycée pour ça donc sa me gène un peu . =/
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 19h42
C possible faut d' abord trouver une entreprise et avec le contrat signé aprés sa te dis dans kel école tu dois aller !
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 14h05
J'aimerais faire une BEP sanitaire et social si possible dans le 77. en alternance! ou trouvez si il yen ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h04
Je voudrais aussi faire un bep sanitaire et social en alternance et a distance mais je me demandais dans quelle stucture il faut demander pour faire son apprentissage ( maison de retraite, hopitaux...)
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h10
Et je me demandé aussi si c'était possible de le faire en pharmacie afin de préparer le bp preparateur en pharmacie.
Réponse de nat-max
Le 27/07/2010 é 17h57
Bonjour j'aimerais passer un BEP sanitaire et sociale dans le 59 je voudrai savoir ou se trove les ecole?
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 21h03
Bonjour j'aimerais passer un BEP sanitaire et sociale 95 je voudrais savoir ou jepeux trouver des écoles ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 22h41
Bonjours je voudrais savoir si il y a un lycée dans le 37 pour préparé un BEP sanitaire et sociale ? et si je peux le faire par alternance ? Merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 01h11
Salut , moi j'voudrais faire un BEP carrière sanitaire e.t Social avec Alternance , mais je sais pas si dans le 03 il y en a
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h47
Bonjour je suis en première bac pro commerce ce qui ne me plait pas ! J'aimerai me ré-orienter vers le sanitaire et sociale si possible en alternance j'aimerai savoir quels lycées y a t-il ? Et où ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h36
Bonjour je vouderais faire un apprentissage cariére sanitaire et social mais je sais pas trop ou cherché ! vous avez une idée merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h18
Bonjour c'est à camille pissaro à pontoise que tu pourras le faire
Réponse de marion211120
Le 19/05/2011 é 12h54
Bonjour je voudrai faire un bep carrieres sanitaire et sociale mai je voudrais savoir si il y a une ecole , un cfa dans le 21 ? merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h26
Bonjour je voudrai savoir ou il des cfa qui font sanitaire et sociale ou petite enfance dans 77?
Réponse de sab52
Le 23/11/2011 é 22h20
Bonjours je souhaiterais faire sanitaire et social mais en alternance, et d'après vos reponse c'est possible. est ce vrai ?? Si oui est ce que kelkun connais bien les lieux ou il pourrai en avoir ?? Je suis de la region champagne-ardenne mais je peut déménager si ya pas dans ma région.. Merci d'avance pour vos réponse