Bonjour, je viens de découvrir cette machine dans les archives de ma belle-mère mais je n'ai pas la notice, auriez-vous la gentillesse de me la faire parvenir également?
Merci d'avance (isabelle.delrez@gmail.com)
Bonjour, je viens de récupérer une bernina 530-1, ... sans manuel d' utilisation. Quelqu' un aurait-il la gentillesse de me l' envoyer ? Merci d' avance.
Mon adresse est:
severine@becker-fritzsch.de
Bonjour,
Ma fille a hérité de la bernina 530-1 de son arrière-grand-maman et on n'a pas de mode d'emploi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous l'envoyer? Jeanne.dark@bluewin.ch
Merci d'avance!
Bonjour je suis moi aussi a la recherche du manuel d'utilisation de la bernina 530 /1
Serait il possible de me la faire passer?
Voici mon mail
mushu@hotmail.com
merci d'avance
Bonjour!
Je viens également d'acquérir une Bernina 530-1 mais sans le manuel, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ce lui-ci? Voici mon adresse mail: cephir2000@yahoo.fr
Merci d'avance.
Bonjour Tritena,
Avez-vous encore le mode d'emploi en français pour la Bernina 530-1?
Cela me ferait fort plaisir d'aussi le reçevoir!
Voici mon adresse mail: veroniquefouarge@gmail.com
D'avance, un tout grand merci!
Véronique
Bonjour!
Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation de la Bernina 530-1
Je cherche désespérément , sans succès, auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir, je vous en serait infiniment reconnaissante.
voici mon adresse mail : Claudie22300@outlook.fr
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Claudie
Ma fille vient d'hériter dune machine Bernina 530-1 Record, serait-il possible de recevoir sa notice d'utilisation en PDF par messagerie ?
Merci d'avance
Bonjour Tritena
Je viens de rechercher le mode d emploi de la machine à coudre Bernita 530-1
Et j ai lu la réponse que vous avez donné à une personne qui recherchait également ce mode d emploi
Est ce toujours d actualité .......?????
Pouvez vous aussi me l envoyé ..?
Ce serait vraiment Magique
Toute belle journée