670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice bernina record 530

Question de POUPETTE 84 le 17/09/2010 à 19h19
Dernière réponse le 03/07/2018 à 13h41
[ ! ]
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530. On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice..... Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Répondre
85 réponses pour « 
Notice bernina record 530
 »
Réponse de marie-édith
Le 28/09/2010 é 17h33
[ ! ]
Je possède une Bernina record 530 et j'ai la notice de 80 pages en petit format noir et blanc. Mon père l'a offerte à ma mère en décembre 1959 Elle aura 51 ans en décembre.. Elle marche toujours, je m'en sers régulièrement. Elle est pas belle vie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acquerir une BERNINA RECORD 530 sans notice si vous l'avez pouvez vous me la transmettre merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour tous le monde je travail moi aussi avec une Bernina 530 Record et je n'ai pas non plu de mode d'emploi serait il possible que quelqu'un me le fasse parvenir??? scané ou autre peut importe!!! Je vous remercie d'avance pleiiiins de bisousss ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour j ai moi aussi une bernina qui date de ces années la.... jusqu ici pas de soucis....j avais suivi le conseil de mon arriere grand mere:"Touche pas au boutons"....Mais je l ai prete a ma mère....et elle ne va plus Auriez vous la gentillesse de m envoyer le mode d emploie svp Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Je vous lis avec beaycoup de retard, si vous desirez, j'ai la notice de la 530-1 record qui fait aussi pour la 530-2 Je peux la scanner si necessaire A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour en effet j aimerai beaucoup avoir la notice.....meme si apres demontage de la machine j ai trouvé ce qui clochait ....elle fonctionne a nouveau J ai plein de piece qui vont avec, mais je ne sais pas a quoi cela peut bien servir, j y verrai sans doute plus clair avec le mode d emploi Pourriez vous me l envoyer par e-mail? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h31
[ ! ]
Je vais la scanner mais comment vous l'envoyer? Où trouver votre adresse courriel? Francoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 08h11
[ ! ]
Bonjour je suis aussi interessee! Mon adresse est manoucamb 'aro' yahoo 'point' fr Merci beaucoup
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 04/05/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir, je viens aujourd'hui de découvrir les innombrables possibilités de la 530 relique provenant de ma belle-mère : elle l'avait achetée en Afrique (Congo) en 1958 et elle fonctionne à merveille... par contre je cherche désespérément à faire un ourlet invisible, j'espère trouver la réponse à la Foire de Paris ? Je possède également le petit livre avec toutes les expllications : si quelqu'un(e) est encore intéressé(e) je peux aussi le scanner. Claude
Répondre
Réponse de fc2011
Le 10/05/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer aussi la notice d'utilisation de la Bernina Record 530 ? Ce serait vraiment très sympa. Merci d'avance
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 10/05/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, c'est possible pour moi : comme je n'ai jamais pratiqué ce site dites-moi comment l'envoyer et je le fais demain au + tard !
Répondre
Réponse de Sylvian
Le 12/07/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acquérir moi aussi une Bernina Record 530, mais le mode d'emploi n'était plus avec. Pourriez vous également m'en envoyer une copie électronique ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 12/07/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, je suis absente de mon domicile pour qq jours mais si je peux vous rendre ce service à mon retour, faites le moi savoir ce sera avec plaisir. Relancez moi vers le 25 je vous dirai si je suis rentrée. Si je me réfère aux règles précisées sur le site je ne peux vous communiquer de coordonnées perso, donc à suivre via ce site ! Bonne soirée.
Répondre
Réponse de grenat90
Le 24/07/2011 é 19h03
[ ! ]
Je cherche également la fameuse notice de la bernina record 530 2 héritée de ma mère et subtilisée par un réparateur indélicat ! Un scan serait très apprécié !
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 24/07/2011 é 22h16
[ ! ]
Tout à fait ok pour vous faire parvenir le doc en fin de semaine, encore faudrait-il que je sache comment y arriver puisque vs n'avez pas mes coordonnées perso et moi les vôtres ! j'ai demandé sur le site le fonctionnement et j'attends leur réponse ... j'espère que la réponse sera très rapide.
Répondre
Réponse de nicmo37
Le 02/08/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, je serais également très intéressée par la notice de la Bernina Record 530, ne trouvant sur Internet que des notices en anglais. Si vous pouviez également me la faire parvenir par fichier. Je vous en remercie d'avance.
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 02/08/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir, je n'arrive pas à savoir comment faire pour transmettre ce fascicule contenant un certain nombre de pages sans communiquer mes coordonnées : alors si mon message passe veuillez me joindre sur claudedavi429@hotmail.com
Répondre
Réponse de Sylvian
Le 02/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir, Je viens d'essayer de vous envoyer un mail mais il y a eu une erreur... Pourriez-vous m'envoyer le document à sylvian[point]braibant[at]gmail[point]com ? Merci d'avance ! Sylvian
Répondre
Réponse de nicmo37
Le 03/08/2011 é 09h58
[ ! ]
Bonjour "clafoutis", J'ai également essayé de vous contacter à l'adresse mail que vous donnez, mais l'adresse parait incorrecte. J'ai la machine à coudre de ma belle-mère, une Bernina Record 530, mais il n'y a plus la notice. Etant débutante en couture, pourriez vous me faire parvenir la notice en française s'il vous plait. Je vous remercie par avance de votre gentillesse. Peut être serait-il utile de la déposer sur le site de "mesnotices.com". Cordialement Nicmo37
Répondre
Réponse de milettep
Le 08/08/2011 é 13h32
[ ! ]
C'est un peu tard, mais pouvez vous m'envoyer la notice de la bernina ? se serait très aimable à vous ! cordialement emilie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice bernina record 530
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.728