Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530.
On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice.....
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Je possède une Bernina record 530 et j'ai la notice de 80 pages en petit format noir et blanc.
Mon père l'a offerte à ma mère en décembre 1959
Elle aura 51 ans en décembre..
Elle marche toujours, je m'en sers régulièrement.
Elle est pas belle vie ?
Bonjour tous le monde je travail moi aussi avec une Bernina 530 Record et je n'ai pas non plu de mode d'emploi serait il possible que quelqu'un me le fasse parvenir??? scané ou autre peut importe!!!
Je vous remercie d'avance pleiiiins de bisousss ;)
Bonjour
j ai moi aussi une bernina qui date de ces années la....
jusqu ici pas de soucis....j avais suivi le conseil de mon arriere grand mere:"Touche pas au boutons"....Mais je l ai prete a ma mère....et elle ne va plus
Auriez vous la gentillesse de m envoyer le mode d emploie svp
Merci
Bonjour
Je vous lis avec beaycoup de retard, si vous desirez, j'ai la notice de la 530-1 record qui fait aussi pour la 530-2
Je peux la scanner si necessaire
A+
Bonjour
en effet j aimerai beaucoup avoir la notice.....meme si apres demontage de la machine j ai trouvé ce qui clochait ....elle fonctionne a nouveau
J ai plein de piece qui vont avec, mais je ne sais pas a quoi cela peut bien servir, j y verrai sans doute plus clair avec le mode d emploi
Pourriez vous me l envoyer par e-mail?
merci
Bonsoir, je viens aujourd'hui de découvrir les innombrables possibilités de la 530 relique provenant de ma belle-mère : elle l'avait achetée en Afrique (Congo) en 1958 et elle fonctionne à merveille... par contre je cherche désespérément à faire un ourlet invisible, j'espère trouver la réponse à la Foire de Paris ? Je possède également le petit livre avec toutes les expllications : si quelqu'un(e) est encore intéressé(e) je peux aussi le scanner. Claude
Bonjour,
Je viens d'acquérir moi aussi une Bernina Record 530, mais le mode d'emploi n'était plus avec. Pourriez vous également m'en envoyer une copie électronique ? Merci d'avance !
Bonsoir, je suis absente de mon domicile pour qq jours mais si je peux vous rendre ce service à mon retour, faites le moi savoir ce sera avec plaisir.
Relancez moi vers le 25 je vous dirai si je suis rentrée.
Si je me réfère aux règles précisées sur le site je ne peux vous communiquer de coordonnées perso, donc à suivre via ce site !
Bonne soirée.
Je cherche également la fameuse notice de la bernina record 530 2 héritée de ma mère et subtilisée par un réparateur indélicat ! Un scan serait très apprécié !
Tout à fait ok pour vous faire parvenir le doc en fin de semaine, encore faudrait-il que je sache comment y arriver puisque vs n'avez pas mes coordonnées perso et moi les vôtres ! j'ai demandé sur le site le fonctionnement et j'attends leur réponse ...
j'espère que la réponse sera très rapide.
Bonjour, je serais également très intéressée par la notice de la Bernina Record 530, ne trouvant sur Internet que des notices en anglais. Si vous pouviez également me la faire parvenir par fichier. Je vous en remercie d'avance.
Bonsoir, je n'arrive pas à savoir comment faire pour transmettre ce fascicule contenant un certain nombre de pages sans communiquer mes coordonnées : alors si mon message passe veuillez me joindre sur claudedavi429@hotmail.com
Bonsoir,
Je viens d'essayer de vous envoyer un mail mais il y a eu une erreur... Pourriez-vous m'envoyer le document à sylvian[point]braibant[at]gmail[point]com ?
Merci d'avance !
Sylvian
Bonjour "clafoutis",
J'ai également essayé de vous contacter à l'adresse mail que vous donnez, mais
l'adresse parait incorrecte.
J'ai la machine à coudre de ma belle-mère, une Bernina Record 530, mais il n'y a plus la notice. Etant débutante en couture, pourriez vous me faire parvenir la notice en française s'il vous plait.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse.
Peut être serait-il utile de la déposer sur le site de "mesnotices.com".
Cordialement
Nicmo37