Notice bernina record 530

Question de POUPETTE 84 le 17/09/2010 à 19h19
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530. On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice..... Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
85 réponses pour «
Notice bernina record 530
 »
Réponse de marie-édith
Le 28/09/2010 é 17h33
Je possède une Bernina record 530 et j'ai la notice de 80 pages en petit format noir et blanc. Mon père l'a offerte à ma mère en décembre 1959 Elle aura 51 ans en décembre.. Elle marche toujours, je m'en sers régulièrement. Elle est pas belle vie ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h15
Bonjour, Je viens d'acquerir une BERNINA RECORD 530 sans notice si vous l'avez pouvez vous me la transmettre merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h26
Bonjour tous le monde je travail moi aussi avec une Bernina 530 Record et je n'ai pas non plu de mode d'emploi serait il possible que quelqu'un me le fasse parvenir??? scané ou autre peut importe!!! Je vous remercie d'avance pleiiiins de bisousss ;)
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h39
Bonjour j ai moi aussi une bernina qui date de ces années la.... jusqu ici pas de soucis....j avais suivi le conseil de mon arriere grand mere:"Touche pas au boutons"....Mais je l ai prete a ma mère....et elle ne va plus Auriez vous la gentillesse de m envoyer le mode d emploie svp Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h05
Bonjour Je vous lis avec beaycoup de retard, si vous desirez, j'ai la notice de la 530-1 record qui fait aussi pour la 530-2 Je peux la scanner si necessaire A+
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h17
Bonjour en effet j aimerai beaucoup avoir la notice.....meme si apres demontage de la machine j ai trouvé ce qui clochait ....elle fonctionne a nouveau J ai plein de piece qui vont avec, mais je ne sais pas a quoi cela peut bien servir, j y verrai sans doute plus clair avec le mode d emploi Pourriez vous me l envoyer par e-mail? merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h31
Je vais la scanner mais comment vous l'envoyer? Où trouver votre adresse courriel? Francoise
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 08h11
Bonjour je suis aussi interessee! Mon adresse est manoucamb 'aro' yahoo 'point' fr Merci beaucoup
Réponse de clafoutis
Le 04/05/2011 é 21h48
Bonsoir, je viens aujourd'hui de découvrir les innombrables possibilités de la 530 relique provenant de ma belle-mère : elle l'avait achetée en Afrique (Congo) en 1958 et elle fonctionne à merveille... par contre je cherche désespérément à faire un ourlet invisible, j'espère trouver la réponse à la Foire de Paris ? Je possède également le petit livre avec toutes les expllications : si quelqu'un(e) est encore intéressé(e) je peux aussi le scanner. Claude
Réponse de fc2011
Le 10/05/2011 é 15h33
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer aussi la notice d'utilisation de la Bernina Record 530 ? Ce serait vraiment très sympa. Merci d'avance
Réponse de clafoutis
Le 10/05/2011 é 16h34
Bonjour, c'est possible pour moi : comme je n'ai jamais pratiqué ce site dites-moi comment l'envoyer et je le fais demain au + tard !
Réponse de Sylvian
Le 12/07/2011 é 17h07
Bonjour, Je viens d'acquérir moi aussi une Bernina Record 530, mais le mode d'emploi n'était plus avec. Pourriez vous également m'en envoyer une copie électronique ? Merci d'avance !
Réponse de clafoutis
Le 12/07/2011 é 21h42
Bonsoir, je suis absente de mon domicile pour qq jours mais si je peux vous rendre ce service à mon retour, faites le moi savoir ce sera avec plaisir. Relancez moi vers le 25 je vous dirai si je suis rentrée. Si je me réfère aux règles précisées sur le site je ne peux vous communiquer de coordonnées perso, donc à suivre via ce site ! Bonne soirée.
Réponse de grenat90
Le 24/07/2011 é 19h03
Je cherche également la fameuse notice de la bernina record 530 2 héritée de ma mère et subtilisée par un réparateur indélicat ! Un scan serait très apprécié !
Réponse de clafoutis
Le 24/07/2011 é 22h16
Tout à fait ok pour vous faire parvenir le doc en fin de semaine, encore faudrait-il que je sache comment y arriver puisque vs n'avez pas mes coordonnées perso et moi les vôtres ! j'ai demandé sur le site le fonctionnement et j'attends leur réponse ... j'espère que la réponse sera très rapide.
Réponse de nicmo37
Le 02/08/2011 é 19h01
Bonjour, je serais également très intéressée par la notice de la Bernina Record 530, ne trouvant sur Internet que des notices en anglais. Si vous pouviez également me la faire parvenir par fichier. Je vous en remercie d'avance.
Réponse de clafoutis
Le 02/08/2011 é 21h58
Bonsoir, je n'arrive pas à savoir comment faire pour transmettre ce fascicule contenant un certain nombre de pages sans communiquer mes coordonnées : alors si mon message passe veuillez me joindre sur claudedavi429@hotmail.com
Réponse de Sylvian
Le 02/08/2011 é 23h17
Bonsoir, Je viens d'essayer de vous envoyer un mail mais il y a eu une erreur... Pourriez-vous m'envoyer le document à sylvian[point]braibant[at]gmail[point]com ? Merci d'avance ! Sylvian
Réponse de nicmo37
Le 03/08/2011 é 09h58
Bonjour "clafoutis", J'ai également essayé de vous contacter à l'adresse mail que vous donnez, mais l'adresse parait incorrecte. J'ai la machine à coudre de ma belle-mère, une Bernina Record 530, mais il n'y a plus la notice. Etant débutante en couture, pourriez vous me faire parvenir la notice en française s'il vous plait. Je vous remercie par avance de votre gentillesse. Peut être serait-il utile de la déposer sur le site de "mesnotices.com". Cordialement Nicmo37
Réponse de milettep
Le 08/08/2011 é 13h32
C'est un peu tard, mais pouvez vous m'envoyer la notice de la bernina ? se serait très aimable à vous ! cordialement emilie