Cherche mode d'emploi Bernina Record 730 en français.

Question de gomomote le 12/07/2012 à 14h45
J'ai reçu une machine à coudre Bernina record 730 mais le mode d'emploi est manquant.Pouvez-vous m'aider?
26 réponses pour «
Cherche mode d'emploi Bernina Record 730 en français.
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 09h24
S'il n'est pas trop tard, le voici en anglais, suivez ce lien vers le site officiel Bernina : http://www.bernina.com/fr-FR/Support/Manuels-d-utilisation/Machines-a-coudre-BERNINA
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 08h42
Bonjour , j'ai acheté hier un machine bernina raccord 730 occase , une chance il y avait tout le nécessaire , le manuel complet ,
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 18h17
Attention, j'ai infecté mon ordi en téléchargeant cette fameuse notice, et en plus je n'y comprend rien. si les offres de Béatrice sont toujours valables je suis preneuse. Dites moi la marche à suivre. Edith
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 17h24
Bonjour, je recherche aussi la notice de la bernina 730 record! quel téléchargement à infecté votre ordi? sur le site de bernina? merci
Réponse de Jpm69
Le 17/11/2015 é 16h35
Bjr, Suis interesse par cette notive Bernina 730 record Pourriez vous me l'envoyer par retour de mail en PDF? Très cdt avec mes remerciments jpm
Réponse de domtom344
Le 21/02/2016 é 20h06
Bonsoir ; je recherche aussi la notice bernina 730 record car lors du téléchargement en français elle sort la 530 ;merci
Réponse de Dourga1
Le 07/04/2016 é 22h40
Bonjour, Je viens d'acheter une Bernina 730 Record et j'ai donc le mode d'emploi en français. Toujours intéressée ? Si oui je pourrai vous le scanner. Cordialement, N. Masson
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 13h29
Bonjour, je viens d'acheter une Bernina 730 Record mais le mode d'emploi est en allemand. je cherche un mode d'emploi en Français. qui peux m'envoyer un en français. cordialement Rosa
Réponse de Dourga1
Le 16/10/2017 é 13h34
Bonjour, J'ai le mode d'emploi en français. Si vous voulez je peux vous le scanner. Nicole
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 14h12
Bonjour, merci beaucoup oui, bien sur que vous pouvez me le scaner voici mon mail: miro-cunhas@hotmail.com vous me dites combien je vous dois cordialement Rosa
Réponse de Dourga1
Le 16/10/2017 é 14h15
Vous ne me devez rien bien sûr ! Je ne pourrai certainement pas aujourd'hui mais vous envoie cela avant la fin de la semaine. Cordialement, N. Masson
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 20h35
Bonjour, je cherche aussi ce fameux manuel en français. Si vous pouviez me l'envoyer, voici mon mail oximil42@gmail.com Mille merci d'avance
Réponse de B.Attitude
Le 24/04/2018 é 21h33
Bonjour? je viens aussi d'hériter d'une Bernina 730 record et il manque le mode d'emploi, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer. Mon mail: béa.attitude@hotmail.frMille mercis par avance.
Réponse de B.Attitude
Le 24/04/2018 é 21h36
Désolée le mail précédant est parti avec des erreurs, mon mail est: bea.attitude@hotmail.fr un grand merci si vous pouvez m'envoyer la notice de la bernina 730 record qui me fait défaut.
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 21h52
Bonjour, Il n'y a que sur ce forum que j'ai trouvé une piste sérieuse pour accéder à une notice en français de la Bernina 731. Les posts datent un peu mais serait-il encore possible de vous demander une copie de cette notice? Je l'ai en anglais mais je suis un peu perdue, notamment pour faire des boutonnières ! Mon adresse : lucie.markey@gmail.com Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 09h57
Bonjour. Je suis interressé par le mode d'emploi en Français. pour faire le point zig Zag. Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 12h36
Bonjour, avez-vous toujours la notice d'emploi de la Bernina 730? Si oui, pourriez-vous me la télécharger? Ce serait très aimable à vous. Mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com Cordialement
Réponse de suzanov
Le 20/04/2019 é 04h15
Oui s'il vous plaît je suis intéressée par le manuel en français de la bernina record 730 suzanov@hotmail.com merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 18h18
Bonjour à tou(te)s, J'ai reçu d'une amie, la Bernina 730 Record mais ... Sans mode d'emploi. J'ai testé la machine et j'ai compris quelques petites choses mais pas tout. Si quelqu'un à un mode d'emploi en français (ou même simplement les images qui montrerait à quoi servent les boutons et manettes) ce serait vraiment chouette ;-) . En attendant, je vous souhaite bonne couture ;-).
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 20h34
Bonsoir, avez-vous toujours le manuel d'utilisation de la Bernina 730 en français? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer? Voici mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com Cordialement