S'il n'est pas trop tard, le voici en anglais, suivez ce lien vers le site officiel Bernina :
http://www.bernina.com/fr-FR/Support/Manuels-d-utilisation/Machines-a-coudre-BERNINA
Attention, j'ai infecté mon ordi en téléchargeant cette fameuse notice, et en plus je n'y comprend rien. si les offres de Béatrice sont toujours valables je suis preneuse. Dites moi la marche à suivre.
Edith
Bonjour,
Je viens d'acheter une Bernina 730 Record et j'ai donc le mode d'emploi en français. Toujours intéressée ? Si oui je pourrai vous le scanner.
Cordialement,
N. Masson
Bonjour, je viens d'acheter une Bernina 730 Record mais le mode d'emploi est en allemand. je cherche un mode d'emploi en Français. qui peux m'envoyer un en français.
cordialement
Rosa
Bonjour, merci beaucoup
oui, bien sur que vous pouvez me le scaner
voici mon mail: miro-cunhas@hotmail.com
vous me dites combien je vous dois
cordialement
Rosa
Bonjour? je viens aussi d'hériter d'une Bernina 730 record et il manque le mode d'emploi, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer.
Mon mail: béa.attitude@hotmail.frMille mercis par avance.
Désolée le mail précédant est parti avec des erreurs, mon mail est: bea.attitude@hotmail.fr
un grand merci si vous pouvez m'envoyer la notice de la bernina 730 record qui me fait défaut.
Bonjour,
Il n'y a que sur ce forum que j'ai trouvé une piste sérieuse pour accéder à une notice en français de la Bernina 731. Les posts datent un peu mais serait-il encore possible de vous demander une copie de cette notice? Je l'ai en anglais mais je suis un peu perdue, notamment pour faire des boutonnières ! Mon adresse : lucie.markey@gmail.com
Merci beaucoup !
Bonjour, avez-vous toujours la notice d'emploi de la Bernina 730? Si oui, pourriez-vous me la télécharger? Ce serait très aimable à vous.
Mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com
Cordialement
Bonjour à tou(te)s,
J'ai reçu d'une amie, la Bernina 730 Record mais ... Sans mode d'emploi. J'ai testé la machine et j'ai compris quelques petites choses mais pas tout. Si quelqu'un à un mode d'emploi en français (ou même simplement les images qui montrerait à quoi servent les boutons et manettes) ce serait vraiment chouette ;-) .
En attendant, je vous souhaite bonne couture ;-).
Bonsoir, avez-vous toujours le manuel d'utilisation de la Bernina 730 en français? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer?
Voici mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com
Cordialement