Besoin de 6000 euros urgent avant le mois d'avril svp

Question de lomon2 le 21/03/2015 à 19h12
Bonjour ,lai besoin d'un prêt de 60000 euros.cest tres urgent.
3 réponses pour «
besoin de 6000 euros urgent avant le mois d'avril svp
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 10h22
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de Alaincornille
Le 14/09/2015 é 04h20
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ? si oui, j'octroie des prêts à des personnes désireuses et sérieuses, mais avec un taux d'intérêt de 4 % non négociable et sans des frais à payer à l'avance: alaincornille@yahoo.fr Au plaisir de vous relire
Réponse de canounet
Le 14/09/2015 é 10h11
Les vautours planent encore et toujours Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE !