669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret de 6000 euros tres urgent

Question anonyme le 12/05/2017 à 16h37
Dernière réponse le 15/09/2022 à 12h35
[ ! ]
Je cherche quelqu'un qui saurais me faire un prêt de 6000 euros en urgence je suis veuve et handicapee je ne sais plus me soigner et subvenir à mes besoins voici mon adresse mail boby1707@hotmail.com j'attends une reponse en urgence
Répondre
23 réponses pour « 
besoin d'un pret de 6000 euros tres urgent
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 04h44
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES Bon soir Faites attentions aux Arnaques. J'ai perdue plus de 16.000€ dans une demande de prêts. Je vous recommande Mme Tamara Tomic pour obtenir un Prêts. Son adrese email est: carineevoisier3@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 22/12/2018 é 10h00
[ ! ]
Carineevoisier3@gmail.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 01/10/2019 é 10h10
[ ! ]
Shawnloanlender990@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 03/10/2019 é 13h35
[ ! ]
à EVITER ROSTEAUXCALLAISDIDIER@gmail.com tél 0756800295 ???? ESCROQUERIES Origine : 225 ABIDJAN Il se dit habiter à 78 Meulan ???? et né à MONACO !!!!!!!!!! SOYEZ TOUS PRUDENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 03/10/2019 é 13h44
[ ! ]
En plus ISTRATEGIEFINANCE@Gmail.com utilise le site de Strategie , sis à TOULOUSE 31000 au 38 rue de l Hers écriture en bleu et orange -- téléphone : 07 56 97 77 17 ??????? la réelle entreprise avisée ce jour par nos soins -- Elle envisage dépôt de plainte en bonnes et dues formes --- Origine : BENIN ??????? Les ZONGOS à COTONOU 229 ,????
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 03/10/2019 é 13h54
[ ! ]
A ajouter à vos listes d ESCROCS ?????? jc.juillard66@gmail.com -- courtier.larroque^gmail.com - frraschmid004@gmail.com - infos@inbufigraoup.com- natachalemaire99@gmail.com = Euro Credit Fiance ???? -Denis.beguet1@outlook.fr - et martiselouise@hotmail.com -- tél 0756929764 -- bourbonleonardo@gmail.com maxime.leveque@gmail.com RESTEZ SUR VOS GARDES !!!!!!!!!!! PRUDENCE ???????? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 00h33
[ ! ]
Salutations de la société de prêt Green Pasture. Besoin d'un crédit pour la réalisation de vos projets Avez-vous été rejeté par de nombreuses banques Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de dettes? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à reprendre ses activités? Sachez que nous sommes la meilleure solution pour vous dans le domaine de l’obtention d’un prêt personnel. Il suffit de nous contacter via: {Greenpastureloanfirm@gmail.com} Nous accordons des crédits à un taux général annuel de 3% avec Possibilités Pour plus d'informations sur nos offres de crédit S'il vous plaît contactez-nous: Greenpastureloanfirm@gmail.com                                       Greenpastureloanfirm@gmail.com                                       Greenpasturelanfirm @ gmail .com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/10/2019 é 11h11
[ ! ]
Greenpastureloanfirm@gmail.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h02
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2020 é 03h33
[ ! ]
Aide de prêt entre particulier sérieux en France Bonjour Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et si vous n'avez pas la faveur des banques et vous avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, Nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt dans le temps normale qu'ils veulent . Nous prêtons de 5000€ à 550.000€ en 48h voir 72h plus tard . Nos rebroussement se fait avec un intérêt de 3% sur tout la durée de votre remboursement selon votre demande de prêt. Pour plus d'infos contactez nous sur cet adresse Mail: " combesdominique@hotmail.fr " » NB: MERCI DE NE PAS RÉPONDRE SUR LE FORUM MAIS CONTACTEZ NOUS PAR NOTRE MAIL " combesdominique@hotmail.fr " AFIN D' EVITER TOUT CONFLIT
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 07/08/2020 é 11h03
[ ! ]
Combesdominique@hotmail.fr eviter tout conflit en ne répondant pas car c'est un faux prêteur qui ne vous donnera jamais de crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h24
[ ! ]
Bonjour à tous, je m'appelle Miguel, je veux partager un secret incroyable sur la façon dont j'ai réalisé des bénéfices sur le marché des changes avec l'aide de M. Wilson (WhatsApp: +27633586789) avec un investissement de 2000 euros que j'ai fait avec lui, j'ai pu gagner 20000 euros en 7 jours, merci beaucoup M. Wilson pour l'aide sur le marché du trading bitcoin et forex, vous lisez ce témoignage, vous aussi pouvez participer à cette promo d'investissement avant son expiration contactez-les sur whatsapp: +27633586789 ou Email: wilsontradeszone@gmail.com pour savoir comment commencer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 13/11/2020 é 16h29
[ ! ]
Wilsontradeszone @ gmail.com un secret incroyable a ne pas suivre car arnaque garantie de 2 000 a 20 000 en 7 jours oui bien sur sur le marché des nigauds et des lentilles ne pas repondre fuir..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 14h53
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 15/02/2021 é 16h53
[ ! ]
Vanessapomme28@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 é 13h02
[ ! ]
OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS NI AUCUN EURO AVANT LE PRÊT Monsieur & Madame Particulier Suisse, canada, Belgique, Italie, Portugal ou français Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes un réseau de particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous sommes en mesure de vous aider dans les domaines suivants: Financier, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèque, Rachat de crédit, Prêt personnel. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors, la meilleure solution dont vous avez besoin ; nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 2000€ à 5.000.000€ à toute particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3%. Nous sommes dans la mesure de satisfaire nos emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de leur demande. NB: Financement sans frais mais dès l'établissement de votre dossier vous devez nous montrez votre fidélité si effectivement la réception vous pouvez nous payer nos frais demandés. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Veuillez nous contacter par mail: fernandojoao390@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 04/03/2021 é 13h41
[ ! ]
Ernandojoao390@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2021 é 11h58
[ ! ]
Querliiozgisisele@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faux temoignage d'un faux journaliste qui ne sais pas écrire 3 lignes sans faire 3 fautes. un anciens journalist /// je suis née trop d'escroquerie particulier un journalist des site contacté directement beaucoup de victime aucun intérêt à vous mentir pour sali pas mal non?
Répondre
Réponse de Jacques Dubois
Le 14/11/2021 é 07h51
[ ! ]
Bonjour Mr André Bessonnart Faux prêteur payé surtout pas c’est un escroc voleur menteur ok merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2022 é 02h15
[ ! ]
Êtes-vous inquiet au sujet de vos dettes ? Êtes-vous financièrement déprimé ? Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise ? Faites une demande de prêt maintenant et obtenez une approbation. offrent toutes sortes de prêts à un taux d'intérêt réduit de 3 %. Notre programme de prêt est très direct et flexible car votre satisfaction et votre réussite financière sont notre objectif. pour plus d'informations, contactez Coillns Mark maintenant par e-mail: (cm2752176@gmail.com)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un pret de 6000 euros tres urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.978