670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide d'un expert informaticien svp!merci

Question de shakira le 29/06/2011 à 18h45
[ ! ]
Bonjour , alors je vais essayer de vous expliquer au mieux ma situation.J'ai un pc sur lequel est installé deux systemes d'exploitations bien distinct windows xp et windows 7 ,donc au démarrage je choisi quel systeme je veux mettre en route . donc windows xp = partitions C et windows 7 = partitions E Il se trouve que mon systeme windows xp est infesté par le fameux virus Win32 parite (celui qui attaque tous les fichiers en .exe) seule solution que j'avais c'était soit de supprimer le syteme et de reinstaller soit de tenter ma chance avec un antivirus , manque de pot je choisis le fameux avast,qui me demande de redémarrer mon pc pour une annalyse au démarrage ,je me dit chouettttte!!et ben P.... d'avast au démarrage m'a fait un scan et s'est mis a me nettoyer des fichiers puis a me les supprimer, me suis dit woooooow ca marche trop bien!! et ben apres ca plus moyen de rentrer sur windows xp ,ca m'ejecte directe avec msg d'erreur sur ecran bleu... Me suis pas démontée me suis dit ok je vais t'avoir en passant pas windows 7, sur windows 7 j'ai bit defender, je lance donc un scan sur la partition C donc windows xp ,il detecte des fichiers infectés,les nettoie sauf 7 qui sont enfaite rien d'autre que des fichiers AVAST! donc en gros le virus a attaqué mon antivirus.... J'aimerais savoir donc comment faire pour désinstaller avast qui se trouve sur les partitions C alors que je suis sur les partitions E , il doit bien y avoir une commande a faire ou un chemin d'acces ,je trouve pas...svp aidez moi . Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide d'un expert informaticien svp!merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.433