670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide: Master en didactique du FLE

Question anonyme le 02/10/2010 à 19h57
Dernière réponse le 24/05/2011 à 19h49
[ ! ]
Bonjour à tous ! je suis à la recherche de personnes ayant fait un master à distance de didactique de français langue étrangère; Je commence mon master 1 cette rentrée et j'aimerais reçevoir des conseils de ceux qui sont passés par là. J'ai jamais étudié à distance et je sais pas trop comment mettre toutes les chances de mon coté pour réussir Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour moi.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Premièrement, je vous souhaite bonne chance, Dans un monde dominé par la révolution informatique notre vie est devenue de plus en plus ouverte sur différentes cultures et civilisations,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Coucou amina 0025, vous etes vraiment adorable ,je vous remercie de votre tache humanitaire car aid
  • 1
    réponse
    Je suis en 2ème année master spécialité didactique du FLE et je cherche un sujet a soutenir facil et
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en première année de Master didactique du FLE. Je viens d'un M1 de Lettre
  • 1
    réponse
    Bonjour Est-ce possible de faire une formation à distance (master en didactique des disciplines sc
  • 1
    réponse
    Coucou les amis ,je me présente c kouka de sétif ;je suis en 2année master en didactique du fle.je
  • 1
    réponse
    Bonjour Est-ce possible de faire une formation à distance (master en didactique des langues) ?
  • 3
    réponses
    Salutation pour tout le monde, je suis licenciée en langue et littérature française et maintenant je
  • 1
    réponse
    Bjr,je suis etudiante en Master 2 à biskra option didactique du FLE,et je cherche un théme de recher
  • 2
    réponses
    Je me présente, je m' appele yamouna salma ,j'ai 21 ans ,je suis de nationalité algérienne , je suis
  • 5
    réponses
    Voilà je suis marocaine je suis professeur de français au second cycle je suis licenciée en littérat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91