670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information mémoire FLE

Question de Pantocrator le 13/01/2010 à 00h17
Dernière réponse le 21/05/2012 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en première année de Master didactique du FLE. Je viens d'un M1 de Lettres Modernes et souhaite trouver un sujet de mémoire correspond au thème suivant : l'apport de la littérature dans l'enseignement de la langue. Or, pour trouver ma problématique, j'ai besoin de savoir ce qui a déjà été fait dans ce domaine mais je ne sais pas où trouver ces informations. Je suis les cours à distance, loin de mon université, ce qui ne facilite pas mes recherches. Connaitriez vous des sites internet, livres... ou autres supports, où trouver ces informations?
Répondre
8 réponses pour « 
Information mémoire FLE
 »
Réponse de clodboy
Le 13/01/2010 é 16h09
[ ! ]
Ouai regarde sur http://www.ask.com/bar?q=l%27apport+de+la+litt%C3%A9rature+dans+l%27enseignement+de+la+langue&page=1&qsrc=121&dm=all&ab=0&u=http%3A%2F%2Fwww.bulletin.auf.org%2Fspip.php%3Fpage%3Dimprimer%26id_article%3D43&sg=1TQQN%2Fy7PuV8hN5Kmw3cYY%2BSGdrGYce0cNqr%2BTspjk4%3D&tsp=1263395063954 c'est vachement long hein? a+
Référence(s) :
http://www.ask.com/bar?q=l%27apport+de+la+litt%C3%A9rature+dans+l%27enseignement+de+la+langue&page=1&qsrc=121&dm=all&ab=0&u=http%3A%2F%2Fwww.bulletin.auf.org%2Fspip.php%3Fpage%3Dimprimer%26id_article%3D43&sg=1TQQN%2Fy7PuV8hN5Kmw3cYY%2BSGdrGYce0cNqr%2BTspjk4%3D&tsp=1263395063954
Répondre
Réponse de hotpoison
Le 13/03/2010 é 17h35
[ ! ]
Coucou je ne t'apporte pas de réponse pour ton mémoire (je suppose qu'il est déjà trouvé !) . je me posais tout slimplement la question suivante : comment se passe l'enseignement du master FLE à distance ? es-tu satisfaite ? j'ai encore beaucoup d'autres questions à te poser. j'espère que tu pourras y répondre. merci valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h46
[ ! ]