Recherche master à distance

Question de touhfa le 18/02/2011 à 23h54
Voilà je suis marocaine je suis professeur de français au second cycle je suis licenciée en littérature française j'ai envie de reprendre mes études et préparer un master en sceinces de l'éducation mais à distance.Dans quelles universités je peux le faire?
5 réponses pour «
recherche master à distance
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h16
Bonjour, vous devriez consulter le catalogue en ligne formasup.fr, où l'on trouve les formations à distance des universités françaises...Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h02
Bonsoir merci pour l'intérêt que vous avez manifesté à ma demande
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h01
Merci infiniments à toutes les personnes qui ont répondu à ma demande merci infiniment
Réponse de Ulrike
Le 15/03/2013 é 15h06
Bonjour, Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité, mais pour ceux qui feraient la même recherche: L’Université de La Réunion propose un Master en Ingénierie des langues (master professionnel orienté vers une spécialisation en TICE et en didactique du plurilinguisme) entièrement à distance, sur une plateforme e-learning. Pour plus d’informations sur les formations et les modalités d’inscription : http://www.fle.re Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h30
Bonjour, connaissez-vous des M1 ou M2 orientation Fle Français langue étrangère à distance, Université française ? Merci