Besoin d'aide pour un dm de svt

J'ai un dm de svt sur l'adn a rendre pour demain et je n'arrive pas a formuler une hypothèse concernant la facon dont l'information génétique pourait etre stockée dans cette molecule. J'ai besoin d'aide! merci d'avance.
1 réponse pour «
besoin d'aide pour un dm de svt
 »
Réponse de gardenia89
Le 07/08/2011 é 19h22
Les milliers de caractères existants chez une espèce à forcement une unité de transmissibilité, des décennies de recherches ont attribué cette propriété à une molécule précieusement conservée dans n'importe quelle cellule "l'ADN". (chez l’espèce humaine cette molécule atteint approximativement 2m dans chaque cellule!) la dynamique et les propriétés étonnante de cette molécule ont fait d'elle comme un livre de recettes pour ces milliers de caractères.