Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Besoin d'aide pour étude terminale STG GRH

Question de hakira22 le 07/11/2012 à 16h00
Bonjour à tous, Je suis actuellement en TERMINALE STG option ressources humaines. J'ai un problème avec mon étude, comme thème j'ai choisi " le travail coopératif", mais je n'ai pas d'idée de sous thème et donc je ne peut pas choisir ma problématique. Alors si quelqu'un peut m'aider ?
10 réponses pour «
Besoin d'aide pour étude terminale STG GRH
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h36
C'est bête, tu aurais dû choisir un autre sujet ..
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h14
J'ai choisie comme toi, et pour ma part, j'ai choisis : les avantages et les inconvénients du travail coopératif dans les grandes entreprises... Seulement je ne trouve aucun document, je ne sais pas par ou commencer, et je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'est le travail coopératif... Tu ne pourrait pas m'aider pour m'éclaircir un petit peu, si tu as une idée ? Voila merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h24
Jai choisi Pareil que vous avec les avantages et les inconvénients mais je Ne sait pas comment m'y Prendre donc si vous pouvez m'aidez ou si l'on peut s'entraider sa serait bien merci .
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h54
Pour ma part, j'suis en CGRH Si qqlqun a une tite idée sur la performance sociale.. J'trouve que c'est galère...
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h08
Les avantages et inconvénients du travail coopératif c'est simple en revanche si tu précise dans les grandes entreprises ça devient plus compliqué mais je compatis avec vous c'est la grosse galère ce truc --"
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h20
OUi voila surtout pour les annexes vous avez pas d'idees ? Je nais pa didee pour les annexes
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h40
Moi aussi les gens j'ai choisit en CGRH le travail coopératif, mais j'suis bien incapable de trouver un sous-thème et une problématique, si vous avez des idées intéressantes dite-le nous.
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h14
J'ai aussi choisis ce thème, pour ma part j'ai mis les RSE ( réseaux sociaux des entreprises ) en parallèle avec le travail coopératif comme c'est une ,plateforme favorisant les échanges qu'entre les individus d'une meme entreprise. Dans une première partie j'explique donc ce qu'est une RSE, et la différence entre RSE et Reseau sociaux telle que facebook twitter;. puis après je me reconcentre sur les RSE en citant les avantage et inconvénients.
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 17h58
Et bien moi j'ai choisi la perfomance sociale et ce n'est pas facile. au debut je pensé que ça allé ete du gateau maintenant je regrette de l'avoir choisit. si seulment je purrai revenir en arrière.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 15h32
Salut j'ai fait a peu pres le mm plan que toi par contre le sujet j'aimerais savoir ce que tu as a mis stp ?