670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Besoin d'aide pour étude terminale STG GRH

Question de hakira22 le 07/11/2012 à 16h00
Dernière réponse le 03/06/2014 à 15h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en TERMINALE STG option ressources humaines. J'ai un problème avec mon étude, comme thème j'ai choisi " le travail coopératif", mais je n'ai pas d'idée de sous thème et donc je ne peut pas choisir ma problématique. Alors si quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
10 réponses pour « 
Besoin d'aide pour étude terminale STG GRH
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h36
[ ! ]
C'est bête, tu aurais dû choisir un autre sujet ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h14
[ ! ]
J'ai choisie comme toi, et pour ma part, j'ai choisis : les avantages et les inconvénients du travail coopératif dans les grandes entreprises... Seulement je ne trouve aucun document, je ne sais pas par ou commencer, et je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'est le travail coopératif... Tu ne pourrait pas m'aider pour m'éclaircir un petit peu, si tu as une idée ? Voila merci beaucoup !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h24
[ ! ]
Jai choisi Pareil que vous avec les avantages et les inconvénients mais je Ne sait pas comment m'y Prendre donc si vous pouvez m'aidez ou si l'on peut s'entraider sa serait bien merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h54
[ ! ]
Pour ma part, j'suis en CGRH Si qqlqun a une tite idée sur la performance sociale.. J'trouve que c'est galère...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h08
[ ! ]
Les avantages et inconvénients du travail coopératif c'est simple en revanche si tu précise dans les grandes entreprises ça devient plus compliqué mais je compatis avec vous c'est la grosse galère ce truc --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h20
[ ! ]
OUi voila surtout pour les annexes vous avez pas d'idees ? Je nais pa didee pour les annexes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h40
[ ! ]
Moi aussi les gens j'ai choisit en CGRH le travail coopératif, mais j'suis bien incapable de trouver un sous-thème et une problématique, si vous avez des idées intéressantes dite-le nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h14
[ ! ]
J'ai aussi choisis ce thème, pour ma part j'ai mis les RSE ( réseaux sociaux des entreprises ) en parallèle avec le travail coopératif comme c'est une ,plateforme favorisant les échanges qu'entre les individus d'une meme entreprise. Dans une première partie j'explique donc ce qu'est une RSE, et la différence entre RSE et Reseau sociaux telle que facebook twitter;. puis après je me reconcentre sur les RSE en citant les avantage et inconvénients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Et bien moi j'ai choisi la perfomance sociale et ce n'est pas facile. au debut je pensé que ça allé ete du gateau maintenant je regrette de l'avoir choisit. si seulment je purrai revenir en arrière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 15h32
[ ! ]
Salut j'ai fait a peu pres le mm plan que toi par contre le sujet j'aimerais savoir ce que tu as a mis stp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour étude terminale STG GRH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.09