Bonjour a tous, j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur mon étude, je ne sais pas quoi choisir entre ; parcours professionnelle,la communication interne et la GED. SVP aider moi a choisir et a trouver un théme, une problématique...
Bonjour !
Je suis aussi en Terminale STG CGRH mais je crois que j'arrive trop tard, tu as dû trouver maintenant..
Dans ma classe, pratiquement tout le monde a choisi la comm. interne ou les parcours professionnels. On est que 2 à avoir pris la Gestion Documentaire. Mon prof. a dit que ça pourrait être avantageux pour nous vu qu'on passe tous avec le même jury, ils vont se finir par se "lasser" d'avoir toujours les même thèmes.
J'espère que tu t'en sors & si t'as besoin d'aide hésite pas !
Bonjour, je suis aussi en terminale stg cgrh et j'ai choisi les parcours professionnelles ma problématique est la suivante: en quoi une bonne intégration peut elle avoir un impact dans le parcours professionnelle d'un salarié?
Je n'arrive pas à trouver des document qui puissent prouver ma problématique. je devais rendre mon étude en janvier mais la prof nous aide pas tellement!
Est ce quelqu’un pourrait m'aider SVPPPPP !!!!!!!!
Bonjour tout le monde, voila je voulais vous dire que vous êtiez dans la matières fécale a cette heure si vous n'avez toujours pas trouvé de dossier. Tchaoet bon courage