Sujet d'étude bac 2010 mercatique

Bonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique et pour le sujet présenté au bac j'ai choisi le thème de la segmentation. Comme sous thème j'ai opté pour la segmentation dans le marché du tourisme mais je ne pas vraiment vers quoi me diriger afin d'établir mon plan détaillé. Pouvez vous m'aider ?
1 réponse pour «
Sujet d'étude bac 2010 mercatique
 »
Réponse de ToFii
Le 07/12/2009 é 14h11
Peut être que tu as déjà trouver mais au cas ou je suis tomber sur ce site : http://www.editions-organisation.com/Chapitres/9782708131071/chap10_Berma.pdf il a l'air pas mal! Mais je ne fais pas la segmentation donc c'est tout ce que je peux te dire