Etude pour terminale cgrh

Bonjour , je suis actuellement en terminale stg cgrh. Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme problematique : En quoi la G.E.D à t-elle un impact sur le travail coopératif? MAIS je ne trouve pas de partie pourriez vous m'aidé? Je doit rendre mon étude lundi merci.
1 réponse pour «
Etude pour terminale cgrh
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 15h08
Quand tu dit une partie sa doit être dans ta synthèse je pense,c'est vrai que c'est un peu complexe. si il n'y avait pas de gestion électronique des documents sa serai compliqué pour les organisations.compliqué quand meme tu peut en dire plus sur ton sujet ?