Etude en terminale GRH Besoin d'aide !!!

Donc voila comme bcp d'éléve en stg et bien on ondoit faire une étude et moi j'ai choisi le théme de: La communication des collectivité locales et mon sous-thème est: La communication externe de l'école primaire avec la mairie donc si il y a des ancien éléve ou bien pourquoi pas des professeur qui pourrait m'aider se serais super sympa parce que je dois rendre mon étude fini dans une semaine et demi merci d'avance!!!!
1 réponse pour «
Etude en terminale GRH Besoin d'aide !!!
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 09h38
Slt tout le monde, alor moi aussi je suis en terminal stg spéciaité RH, je n'ai pas trouverde sujet mai mon thémes est "Organisation du travail et cohésion des groupes" et mon sous thémes est "Techniques de cohésion du groupes" je recherche des documents sur le "Team building" et pour pourvoir créer un sujet... je me retrouve un peu perdu si qu'elqu'un pourais m'aider sa sera trés gentil.. Merciii d'anvace