Sujet d'etude pour le bac stg cgrh

Bonjour, Je suis actuellement en terminale stg cgrh, mon thème d'etude est l'information du personel. Je suis confuse, indécis, je ne sais pas quel sous theme choisir parmi les suivants: - l'information des salariés par le comité d'entreprise - l'insertion du personel handicapé -?? Pourriez vous s'il vous plait me proposez d'autres sous thèmes. J'en ai bcp besoin. Merciii
3 réponses pour «
Sujet d'etude pour le bac stg cgrh
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 11h07
L'insertion du personnel handicapé par l'information
Réponse de karakouzette
Le 09/12/2009 é 17h33
Je suis en terminal ossi est jai 'a l'insertion des personnes handicapéessss c'est des intéréssan et d'actulité courage :)
Réponse de karakouzette
Le 09/12/2009 é 17h38
C'est re moi desolé j'ai mal ecri!! donc oui moi ossi je suis en terminal grh et jai pri l'integration des personnes handicapées au sein d'une entreprise, je te le conseil , c'est d'actualitééééé