670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour une immatriculation - URGENT svp

Question anonyme le 22/11/2010 à 18h09
[ ! ]
Bonjour, hier sur un parking de discothèque ma voiture s'est faite enfoncée par une autre qui a pris la fuite. Une plaque d'immatriculation a été notée. Au moment de porter plainte à la gendarmerie, ceux-ci m'ont annoncé que la plaque d'immatriculation prise par le témoin correspondait à une moto, ce qui signifie qu'il doit y avoir une erreur sur le numéro d'immatriculation que j'ai en ma possession. Aussi, est-ce qu'à partir de ce numéro vous pourriez retrouver le bon numéro, qui doit correspondre à une voiture de type foncé, assez grosse (BMW ou autre dans ce style) svp. Mon pare-choc est complètement cassé et je ne pourrai le réparer que si on a la personne qui l'a embouti. Autre fait bizarre, le véhicule décrit comme foncé aurait apparemment perdu des morceaux blancs (si ce que j'ai trouvé près de ma voiture lui appartient), donc niveau couleur ça serait soit foncé, soit peut-être blanc ou avec un morceau repeint en blanc. Le numéro que j'ai en ma possession est 3668 wx 29... Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour une immatriculation - URGENT svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.143