670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plaque d immatriculation

Question anonyme le 21/05/2009 à 20h02
Dernière réponse le 22/05/2012 à 21h59
[ ! ]
Voila j ai un ludix de 2004 et je me fait controler par les flic 2a3 fois dans la journee et il me dise de faire une plaque d immatriculation et ce qu il m en faut une et comment je toi faire car je n ai pas de carte grise et savoir ce que doit mettre sur la plaque d immatriculation merci a tous .thierry du 93
Répondre
1 réponse pour « 
plaque d immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonjour A propos de l'immatriculation obligatoire des cyclomoteurs à dater du 1 janvier 2011 Des précisions et des éclaircissements complémentaires concernant l'immatriculation obligatoire de tous les cyclomoteurs amenés à circuler sur les voies ouvertes à la circulation à dater du 1 janvier 2011 ont été apportés dans un communiqué du Ministère de l'Intérieur du 12 novembre 2010. Cyclomoteur d'occasion mis en circulation avant le 1er juillet 2004 et certificat de conformité pour l'immatriculation Faute de pouvoir retrouver le certificat de conformité d'origine pour son cyclomoteur on peut à défaut présenter, un duplicata du certificat de conformité délivré par le constructeur ou son représentant en France ou la facture du véhicule ou l'attestation délivrée par sa compagnie d'assurance (ces 2 derniers documents doivent comporter au moins le genre, la marque, le type et le numéro d'identification du véhicule). Plus de détails sur l'immatriculation d'un cyclomoteur (50 cm3) mis en circulation avant le 1er juillet 2004 sur le site Service Public.fr Ou faire un copier coler de l'adresse suivante a mettre sur GOOGLE ( Le communiqué du 12 Novembre 2010 du Ministère de l'Intérieur concernant l'immatriculation des cyclomoteurs (50 cm3 et moins) à dater du 1 janvier 2011 )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plaque d immatriculation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.348