BESOIN D'AIDE POUR INSTALLATION AU CANADA

Bien cher monsieur bonjour! Je suis un electromecanicien et electrotechnicien désireux de s'installer au Canada. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil. Bien vouloir publier mon annonce et/ou me mettre en contact avec d'éventuelles personnes pouvant m'aider à le faire. Je rappelle que je dispose de moyens financiers pouvant me permettre de vivre dans ce pays pendant au moins 6 mois et que j'ai reçu plusieurs offres d'emploi et je me trouve face à ce problème d'accueil. J'aimerai en discuter avec les intéressés des modalités pratiques de notre contrat. Pour plus de contact: TCHAPPI FABRICE Tél: +23799971279 E-MAIL: tch_fabrice@yahoo.fr Merci pour votre soutien
1 réponse pour «
BESOIN D'AIDE POUR INSTALLATION AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h52
Bonjour je suis un homme retraité ageé de 65ans j'aimerais installé au canada avec ma famille je cherche une famille d'accueil pour quelques mois pour cette rentré 2011 2012 comment doi-je faire?