Recherche une famille d'accueil au canada

Je suis un jeune Beninois âgé de 25 ans,j'ai vécu en côte d'ivoire pendant des années et c'est le pays ou j'ai obtenue mon bac.la guerre en CI nous ont(moi et ma mère)donné l'obligation de revenir au pays,mais la situation est très difficile. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un niveau d'étude bac+1 en droit et j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille?
4 réponses pour «
recherche une famille d'accueil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h13
Je suis un jeune ivoirien âgé de17 ans,je vie en côte d'ivoire c'est le pays jais vécu toute ma vie et cette guerre en CI ma fais perdre mes parent mais la situation est très difficile pour moi. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un très bon talents dans le football et jais arrêter les études en classe de 1er j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille? je vous remercie que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
mon numéro est le 0022505816601 ou le 0022502494490
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h17
Je suis un jeune ivoirien âgé de17 ans,je vie en côte d'ivoire c'est le pays jais vécu toute ma vie et cette guerre en CI ma fais perdre mes parent mais la situation est très difficile pour moi. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un très bon talents dans le football et jais arrêter les études en classe de 1er j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille? je vous remercie que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
0022505816601 ou le 0022502494490
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h38
Je suis une fille tunisienne agé de 24 ans deplomé j'aime bien avoire une fammille d'acceuil en france ,italie ,angleterre, canada .pour me contacter voici mon e_mail:nawa_star@hotmail.fr mon numéro tel portable:+21626980392
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h56
Je suis un jeune Africain d'origine Camerounaise âge de 21ans, je suis titulaire d'un BAC C+2. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil au Canada, en Belgique, en Allemagne ou en France, je souhaiterais poursuivre mes études à l'étranger, c'est là mon vœux le plus cher, je m'adresse ici à toutes les âmes de bonne volonté à qui mon message intéresserait, que je suis disponible et ouvert au dialogue et à répondre à toutes vos questions, j'attends patiemment vos réactions. Je réponds au téléphone 23778626386.