670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une famille d'accueil au canada

Question anonyme le 03/07/2011 à 20h11
Dernière réponse le 05/12/2011 à 13h56
[ ! ]
Je suis un jeune Beninois âgé de 25 ans,j'ai vécu en côte d'ivoire pendant des années et c'est le pays ou j'ai obtenue mon bac.la guerre en CI nous ont(moi et ma mère)donné l'obligation de revenir au pays,mais la situation est très difficile. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un niveau d'étude bac+1 en droit et j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille?
Répondre
4 réponses pour « 
recherche une famille d'accueil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h13
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien âgé de17 ans,je vie en côte d'ivoire c'est le pays jais vécu toute ma vie et cette guerre en CI ma fais perdre mes parent mais la situation est très difficile pour moi. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un très bon talents dans le football et jais arrêter les études en classe de 1er j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille? je vous remercie que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
mon numéro est le 0022505816601 ou le 0022502494490
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h17
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien âgé de17 ans,je vie en côte d'ivoire c'est le pays jais vécu toute ma vie et cette guerre en CI ma fais perdre mes parent mais la situation est très difficile pour moi. j'aimerais trouver une famille d'accueil au Canada , je possède un très bon talents dans le football et jais arrêter les études en classe de 1er j'ai besoin d'une personne pour m'aider pour augmenter ce niveau . comment peux-je trouver une famille? je vous remercie que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
0022505816601 ou le 0022502494490
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h38
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne agé de 24 ans deplomé j'aime bien avoire une fammille d'acceuil en france ,italie ,angleterre, canada .pour me contacter voici mon e_mail:nawa_star@hotmail.fr mon numéro tel portable:+21626980392
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h56
[ ! ]
Je suis un jeune Africain d'origine Camerounaise âge de 21ans, je suis titulaire d'un BAC C+2. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil au Canada, en Belgique, en Allemagne ou en France, je souhaiterais poursuivre mes études à l'étranger, c'est là mon vœux le plus cher, je m'adresse ici à toutes les âmes de bonne volonté à qui mon message intéresserait, que je suis disponible et ouvert au dialogue et à répondre à toutes vos questions, j'attends patiemment vos réactions. Je réponds au téléphone 23778626386.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une famille d'accueil au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.845