Demande d'aide a une famille d'acceuil au canada

Question de julia le 17/02/2010 à 12h39
Bonjour je suis une jeune camerounaise titulaire d'un baccalauréat agée de 21 ans , svp en cet année accadémique 2010 j'aimerai continuer mes études dans une universitée se trouvant au canada .je dispose les moyens pour pouvoir assurer mes frais de scolariter et de voyages, si je suis là c'est pour demander une aide au citoyen canadien que j'ai besoins d'une famille d'acceuil pourvant m'aider sur le logement car je n'ai pas assez de moyen pouvant me permettre d'obtenir une chambre au campus ou de me trouver un logement payant . dépuis toute petite j'ai toujours souhaitée faire des études en droit je pris tout les concitoyens canadiens pouvant me venir en aide de me repondre a cet adress BERTHEGNASSA@YAHOO.FR.je reste à l'entente d'une reponse merci
2 réponses pour «
Demande d'aide a une famille d'acceuil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h32
Jeune footballeur de merite ivoirien qui est entraint de moisir sur le sol ivoirien faute de moyen demande de tout coeur de l'aide a fin dexploiter ses talens s'il vous plait mes contacts armandbedou@yahoo.fr ou le 22502043182 s'il vou plait
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h21
JE suis un jeune ivoirien jaimerai suivre une formation pour me peroformer dans le metier de radiatoriste au canada jai un diplome et quelque année de pratique jaimerai avoir un famelle d'acceuil au canada .