670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide a une famille d'acceuil au canada

Question de julia le 17/02/2010 à 12h39
Dernière réponse le 25/01/2011 à 10h21
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune camerounaise titulaire d'un baccalauréat agée de 21 ans , svp en cet année accadémique 2010 j'aimerai continuer mes études dans une universitée se trouvant au canada .je dispose les moyens pour pouvoir assurer mes frais de scolariter et de voyages, si je suis là c'est pour demander une aide au citoyen canadien que j'ai besoins d'une famille d'acceuil pourvant m'aider sur le logement car je n'ai pas assez de moyen pouvant me permettre d'obtenir une chambre au campus ou de me trouver un logement payant . dépuis toute petite j'ai toujours souhaitée faire des études en droit je pris tout les concitoyens canadiens pouvant me venir en aide de me repondre a cet adress BERTHEGNASSA@YAHOO.FR.je reste à l'entente d'une reponse merci
Répondre
2 réponses pour « 
Demande d'aide a une famille d'acceuil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h32
[ ! ]
Jeune footballeur de merite ivoirien qui est entraint de moisir sur le sol ivoirien faute de moyen demande de tout coeur de l'aide a fin dexploiter ses talens s'il vous plait mes contacts armandbedou@yahoo.fr ou le 22502043182 s'il vou plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h21
[ ! ]
JE suis un jeune ivoirien jaimerai suivre une formation pour me peroformer dans le metier de radiatoriste au canada jai un diplome et quelque année de pratique jaimerai avoir un famelle d'acceuil au canada .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide a une famille d'acceuil au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.735