669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d accueil chretienne au canada

Question de pascou1985 le 15/08/2009 à 15h10
Dernière réponse le 14/04/2017 à 20h11
[ ! ]
Je desire avoir une famille d accueil au canada qui sont chretienne de preference.je suis un jeune chretien desireux de poursuivre ses etudes au canada.je serai tres heureux que une famille chretiennne toucher par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre mes etudes .QUE DIEU dans son immense misericorde puisse vous toucher d avance
Répondre
35 réponses pour « 
recherche famille d accueil chretienne au canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 19h11
[ ! ]
Bonjour moi c'est n'da bruno de cote d'ivoire , je cherche une famille accueil canadienne et chretienne .
Référence(s) :
tel + 225 01 10 80 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 13h09
[ ! ]
Salut je suis un jeune homme africain de Cote d'ivoire et j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer en contact avec une famille chretienne au canada ?si possible alors voici mon adresse email simgoh4@hotmail.com , merci .SIMEON .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle curtis jeune ivoirien de 15 ans j'ai besoin d'une famille d'accueillir pour ne plus vivre de cauchemar dans mon pays avec notre crise d'etat d'ame paradoscale
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide pour fuir mon pays
Répondre
Réponse de hildenels
Le 12/12/2010 é 13h20
[ ! ]
Bjr je suis une jeune camerounaise chrétienne de 20ans je m'appelle nélie, je suis étudiante j'ai besoin d'une famille d'accuiel au canada pour ypoursuivremes études
Référence(s) :
0023796180444
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h48
[ ! ]
Je suis de nationalité centrafricaine, je cherche une famille d'accueil qui peut me prêter main forte à recevoir un papier d'hébergement au canada. Voici mon email:kongaidiromarius@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de herve3
Le 25/03/2011 é 11h36
[ ! ]
Je suis un jeune congolais residant a brazzaville je m'appeler oualombe herve armel neé le 27 octobre 1975 a brazzaville je suis adjoint de mon pasteur dans notre eglise j'ai bessoins de profondire ma connaissance sur plan doctrinal la gerance des ames sur le leadership et sur la prophetie . l'eglise s'appelle a f v n 123 rue mpangala ouenze brazzaville par manquer des ecole d'etude au congo brazzaville voila pourquoi je suis a la rechercher d'une famille chretienne qui peut m'accuellir pour mes etude la bible dit ajouter avotre foi la vertu a la vertu la connaissance j'attend votre reponse avec beaucoup de patience que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence soit avec vous amen
Référence(s) :
0024266740005
0024253728425
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 11h26
[ ! ]
Salut moi ngomafranck je chercher une famille d'accueil au canada je suis un geune congolais residant à brazzaville en plus je suis l'ambassadeur de jesus je vous prie ageér l'expresion de mes sintiment distigues
Référence(s) :
0024266113473
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 00h07
[ ! ]
Je suis au Canada et je cherche une femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante française et je part travailler un mois a ottawa et j'aurais aimé avoir un contact la bas avant d'arriver fraternellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Nous habitons près de Brest en France et cherchons à être famille d'accuei.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je m'appel moise je suis francais. je vie en france en ce momentou je fini mais étude et par la suit j'ai envi de venire vive au canade .ces pour cela que je recherche une familles d'accueil au canada pour venire au mois de désembre .pourquoi je rcherche une famille d'accueil bien ces pour avoir une deuxeme famille car ma famillie il sont en martinique et il son louin de moi donc une deuxeme famillie sa rasure bocoup je donne mon numéro 0686075235.
Répondre
Réponse de onewpapa
Le 22/06/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour très chers hôte,nous sommes ivoirien chrétien admis en 2eme année de catéchèse à savoir ma femme Adeline tous deux, âgé de 28 et mon fils Rayane âgé de 3 ans fuyant la guerre,nous somme présentement en Mauritanie en tant que demandeur d'asile nous souhaitons de tout notre cœur vivre à vos coté et sous votre protection .Que Dieu vous Bénisse et vous couvre de sa grâce!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h39
[ ! ]
Je suis chretien ivoirien je suis educateur sportif je veus venir au canada entre en contact avec une famille chretien merci
Référence(s) :
0022506272776
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 04h27
[ ! ]
Salut je veux bien venir je suis marocain agé de 15ans poli tranquille veillez me contactez sur mon e-mail : gothic-gothico@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jacob123
Le 31/08/2011 é 14h41
[ ! ]
Sahom, bonjour bien aimée je me prénom jacobpaulin je suis camerounais et désireux avoir une famille d’accueil, au canada, une famille gentil et aimable, car je suis un garçon serviable, mon but de retrouvé une famille est due au faite que depuis je suis seul et j'aimerai bien poursuivre mes études ou reprendre une vie a zéro .. merci bien et que DIEU vous bénisse, je suis âgée de 23ans
Référence(s) :
00237 94632274
Répondre
Réponse de rigobert
Le 05/09/2011 é 14h29
[ ! ]
Couple famille chretienne ivoirien avec 2 enfants refugie au togo cherche famille d accueuil au canada
Répondre
Réponse de nsejm
Le 01/10/2011 é 23h41
[ ! ]
Salut je suis burundais et je cherche comme je peux quiter mon pays venir vivre au canada . si quelqu un a des idee je vous ai ecouté. ok merci et j ai 25ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour que la paix de notre seigneur et sauveur jesus sois votre partage je suis un jeune togolais et je suis en classe de terminale et je vie en famille je suis baptisé et je sais le seigneur depuis mon enfance et je veux aider mon pere et ma mere qui ont beaucoup faire pour moi en allant continuer les etudes au canada et realiser mon reve je fait la peinture la menuiserie je suis egalement un tres bon cusinier je sais faire plusieurs chose et je sais que je pourrai beaucoup faire je vous supplis par les compassions du seigneur jesus de m'aider que dieu benisse votre famille voici mon mail et mon numero de telephone 00225 478 483 79 kdjodji@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis togolais mais je vie depuis mon enfance en cote d'ivoire avec ma famille nous sommes 5 et je suis le premier garcons j'ai 21ans j'ai deja mon passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h47
[ ! ]
Je suis chretien et pere d'un petit garcon de 6 ans que j'aime beaucoup et pour lui j'avais decide de tout laisse derrier moi pour lui donner une avenir sure. sa mere ma quiter pour aller se marier avec ma famille n'etait pas d'accord de la venu de cette enfant donc je me bat tout seul mais depuis un temps je suis sans boulot.ce que je veux c'est avoir du travailler pour assure l'avenur de mon fils. mes frere cette enfant est pour moi un dont du ciel je remerci le seigneur de me l'avoir donner
Répondre
Réponse de vinss
Le 22/06/2012 é 22h18
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien dans une université catholique en Cote-d'Ivoire. je cherche une fammille de bonne volonté pour m'aider à poursuivre mes études. Que Dieu vous prenne en grâce et qu'il vous bénisse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille d accueil chretienne au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.144