Besoin d'aide urgent

Bonjour! je suis AINA, jeune fille malgache de 19 ans.j'ai besoin de votre aide svp pour terminer mon mémoire de fin d'étude
1 réponse pour «
besoin d'aide urgent
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h30
AINA SAIT TU QUE LES VOIX DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLE? SUR QUE TU COMPRENDRA NE CRAQUE SOUS AUCUN PRETEXTE AUX DIFICULTES QUE LE DIABLE T IMPOSERA TU L AURA TON MEMOIRE ...JE PRIERAI POUR TOI DIEU EST GRAND ..ON VIENT TOUJOUR DE RIEN POUR DEVENIR QUEQU UN COURAGE MA SEUR SI JETAI RICHE JE TORAI AIDER