Mémoire de fin d'étude en traduction

Bonjour, je suis étudiant en quatrième années traduction en Algérie j'ai besoin d'aide pour choisir une thèse afin de pouvoirs prépare mon mémoire de fin d'étude et si c'est possible d'avoir des exemples de mémoire parce que franchement je n'en n'ai aucune idée surtout s'il il ya des mémoires français arabe .merci
5 réponses pour «
mémoire de fin d'étude en traduction
 »
Réponse de sonrissa
Le 23/05/2011 é 18h18
Bonjour je suis étudiante en quatriéme année.j'ai besoin de votre aide vu que je prépare mon mémoire en traduction en ci qui concerne la traduction audiovisuelle le sous-titrage exactement j'aimerais bien avoir des exemplaires de mémoire traités conçernant ce théme veuillez me contacter SVP sur mon email sonrissabesma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 03h12
Salam ,je suis aussi une étudiante ,mon projet de fin d'étude est sur la traduction je vais travailler sur des textes déjà traduisent et faire l'assimilation entre ces textes ou bien, sur un texte que je suis même le faire traduire et je fais la difficulté ,les problèmes de la traduction au niveau de la forme de sens .............
Référence(s) :
bibliothèque
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h47
Salut je suis une étudiante de 4ém année traduction jai besoin une titre de mémoir pour ma thése merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 08h29
De toute fae7on, windows 8 est adapte9 pour les tlabettes.L utiliser sur une machine autre qu une tablette devient vite pe9nible notamment e0 cause de la suppression du menu De9marrer et de plains d autres fonctions que je qualifierais d inutiles.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 11h21
Bonjour tout le monde, moi aussi je suis étudiante en traduction, master 2, et je suis en train de choisir un thème pour préparer mon mémoire et honnêtement je trouve une grande difficulté. De même concernant les encadreur, je pense que c'est compliqué de trouver un bon encadreur qui peut nous aider. bon courage pour tout le monde et voici mon Facebook : Nina Cherie