Memoire de fin d'etude

Bonjour, je suis etudiante en quatrieme annes traduction et interpretaria j'ai besoin d'aide pour choisir une these afin de pouvoire prepare mon memoire de fin d'etude et si c'est possible d'avoire des exemples de memoire parce que franchement je n'en n'ai occune idée merci . CORDIALEMENT.
7 réponses pour «
memoire de fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 18h55
Slt,tu peux traviller sur le bilinguisme en Algérie ou bien les intérférences phonytiques
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 22h24
Bnjr, envoyé plus de détails , merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h00
Met a google mémoire des mémoires il ya cel de monpelier tu choisi
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 12h56
Alors aide moi pour rédiger mon livre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h43
Au niveau de la bibliothèque de la fac centrale y'en a bcp de thèses et mémoires et tu peux même les consulter en ligne!!!!! Bon courage,
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h24
Tout est possible même si la plupart est dificile ok bon courage lucien vient de madagascar
Référence(s) :
Madagascar
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h49
Salut, je suis étudiant en 3 ème anné IDE "je veux un thème pour ma mémoire de fin étude
Référence(s) :
infirmier diplôme d'état