Formation en comptabilité et finance gratuite

Question de bill diallo le 14/02/2011 à 23h34
Puis avoir une formation gratuit a distance en comptabilité et finance merci.
3 réponses pour «
formation en comptabilité et finance gratuite
 »
Réponse de Amar-Mohamed
Le 09/04/2011 é 22h42
Je cherche une formation en comptabilité et finance a distance parcque mon diplome license science commerciale option finance
Référence(s) :
pour devloper et evolue
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h53
Bonjour, Nous sommes une Ecole de Comptabilité et Gestion. Nous proposons des formations pour les logiciels de comptabilité et Gestion comme ciel paye et ciel comptabilité. Par ailleurs, nous proposons aussi des formations comptables Si vous souhaitez des renseignements sur ces logiciels, n'hésitez pas à nous contacter au 04 93 52 81 79 ou par mail au contact@encg-formation.com Voici notre site pour des informations complémentaires: www.encg-formation.fr Bien Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h17
Je cherche une formation a distance en comptabilité et finance j'ai besoin d'une formation en master . thème de soutenance en finance et comptabilité pour enrichir mes capacités intellectuel