Besoin d/un pret de 90.000 EUROS EN URGENTS I

BONJOUR C/EST MONSIEUR RENARD besoin d/un pret de 90.000 EUROS POUVEZ C/EST TRES URGENTS AIDER MOI JE VOUS ENSUPLIE, j/ai besoin d/aide c/est tres urgents aider moi vitebesoin decette somme tres vite pouvez vous me faire un accompte sur ce pret car je ne vais pas tenir aider moi; pouvez vous me donner une reponse aujourd/hui car j/ai besoin rassurer;
5 réponses pour «
besoin d/un pret de 90.000 EUROS EN URGENTS I
 »
Réponse de savaltore13
Le 07/07/2011 é 15h23
Bonjour Je viens de lire votre message. Je suis disposé à vous donner ce prêt donc je vous prie de bien vite vouloir me contacter par mail: savaltore13@gmail.com ou au 0679055383
Référence(s) :
Réponse de aidefinancie
Le 07/07/2011 é 21h59
Merci de me repondre par mail si votre mail est trj da ctualiter et est serieux . aidefinancie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 05h04
Bonjour Bienvenue pour prêter le wold, nous offrons toutes sortes de prêt au corps de differet du differet aimable et nous avons compris le contenu mais d'abord votre information est exigée pour approuver le prêt avant que nous puissions continuer avec l'offre de prêt. Je veux que vous satisfassiez remplis forme et returm instamment, de sorte que nous procédions plus loin. Nom de bénéficiaire : ............................................. Adresse de bénéficiaire : ........................................ Nationalité : ................................................... Pays : ...................... État : ................... Ville : ....... Fermeture éclair/code : ...................... Téléphone : ....................... Fax : … Date de naissance : ...................... Genre : ...................... État civil : ........... Métier : .............................. Quantité requise : ($) ..................... dans les mots .................... But pour le prêt : ..................................................... Quantité de prêt ............................................................. Limite de prêt/durée : .................................................... I (Mr/Mrs) ................................................ par ceci déclarez que l'information indiquée ci-dessus sont vraie. Date : ........................ 2011 Contact : guaranteedloanfirm@gmail.com Les souvenirs
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h12
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h22
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com