BONJOUR C/EST MONSIEUR RENARD
besoin d/un pret de 90.000 EUROS POUVEZ C/EST TRES URGENTS AIDER MOI JE VOUS ENSUPLIE, j/ai besoin d/aide c/est tres urgents aider moi vitebesoin decette somme tres vite pouvez vous me faire un accompte sur ce pret car je ne vais pas tenir aider moi;
pouvez vous me donner une reponse aujourd/hui car j/ai besoin rassurer;
Bonjour
Je viens de lire votre message. Je suis disposé à vous donner ce prêt donc je vous prie de bien vite vouloir me contacter par mail: savaltore13@gmail.com ou au 0679055383
Bonjour Bienvenue pour prêter le wold, nous offrons toutes sortes de prêt au corps de differet du differet aimable et nous avons compris le contenu mais d'abord votre information est exigée pour approuver le prêt avant que nous puissions continuer avec l'offre de prêt. Je veux que vous satisfassiez remplis forme et returm instamment, de sorte que nous procédions plus loin. Nom de bénéficiaire : ............................................. Adresse de bénéficiaire : ........................................ Nationalité : ................................................... Pays : ...................... État : ................... Ville : ....... Fermeture éclair/code : ...................... Téléphone : ....................... Fax : … Date de naissance : ...................... Genre : ...................... État civil : ........... Métier : .............................. Quantité requise : ($) ..................... dans les mots .................... But pour le prêt : ..................................................... Quantité de prêt ............................................................. Limite de prêt/durée : .................................................... I (Mr/Mrs) ................................................ par ceci déclarez que l'information indiquée ci-dessus sont vraie. Date : ........................ 2011 Contact : guaranteedloanfirm@gmail.com Les souvenirs
Bonjour
je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique.
Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com
cdt
zajac
Vous avez besoin d'argent de toute urgence.
Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ...
AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR.
MAIL: fmenoz777@gmail.com