Besoin d'un prêt de 15 000 euros pour 1 mois

Question de nassplay le 19/12/2012 à 17h19
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un prêt de 15 000 euros pour une durée d'un mois, mais je ne trouve aucun organisme qui prête sur une aussi courte durée. C'est parce qu'il me manque cette somme qui ne me sera virée qu’après signature de l'acte de vente car il y a un délais de 11 jours ce qui fait que cela tombe après la date. date de signature prévue le 02/01/13 et la demande du prêt de 15000 euros à été faite ce jour. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
3 réponses pour «
Besoin d'un prêt de 15 000 euros pour 1 mois
 »
Réponse de ateikiotiulovaina
Le 20/07/2014 é 18h46
J’avais eu d’énormes difficultés financières suite à un licenciement professionnel ce qui m’ont contraint a sollicité de part et d’autres des prêts notamment chez des banques qui rejetaient régulièrement mon dossier et aussi chez des gens malhonnêtes qui m'ont plusieurs fois arnaqué. En fouillant sur internet désespéramment un jour je suis tombée sur l’adresse d’un monsieur sur lequel plusieurs personnes ont témoigné et ont recommandé les coordonnées pour des besoins de prêt. Son e-mail: stephgcourt@gmail.com J’ai essayé de contacter ce monsieur qui en quelques jours a pu me prêter la somme que je cherchais depuis des années ( 11500 euros ).J'ai obtenu mon crédit sans complication contrairement à ce que font la majorité des banques. Contactez-le si vous êtes dans le besoin d’un crédit. Voici son e-mail: stephgcourt@gmail.com Merci de faire comme moi en prenant contact avec ce Monsieur même si vous êtes interdit bancaire. Préciser le montant que vous souhaitez emprunter et la durée de remboursement dans votre mail.
Réponse de chasseur74
Le 10/07/2018 é 11h14
Stephgcourt@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer arnaque garantie
Réponse de chasseur74
Le 30/08/2018 é 10h53
Jouniauxnathalie11@gmail.com ancien !!!! arnaqueurs faux preteurs ne pas payer ne pas repondre traductions plus que nul cadre de la fermeture ??? société intercontinentale indépendante, agréée et reconnue pour ses activités de crédit sur le continent européen et d’autres blablablabla!!!!!