J'ai besoin de 15 000 euros pour aider ma soeur

Bonjour j'ai besoin de 15 000 euros pour aider ma soeur a racheter sa maison car elle et en plein divorce et elle risque de se retrouver a la rue avec ses 4 enfants je suis quelqu'un d'honnete et je rembourserai toute personne qui pourra me faire un pret c'est tres urgent contacter moi sur ma boite email tagtag20@hotmail.fr merci par avance
7 réponses pour «
j'ai besoin de 15 000 euros pour aider ma soeur
 »
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 16h28
Je pense oui que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger.Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilante Bon courage
Réponse de abbey
Le 23/02/2011 é 08h57
Attention! Êtes-vous un besoin urgent d'un prêt? C'est Alexander Brown, de l'abbaye de prêt cabinet LTD .. Nous nous offrons les types suivants de prêt * Prêt personnel (non garantis) Prêts aux entreprises * (non garantis) * Prêt de consolidation de la dette S'il vous plaît, nous fournir les détails underlisted afin que nous puissions commencer le prêt processus: 1) Nom complet: .... 2) Montant du prêt nécessaire / Objectif: ... 3) Durée du prêt: 4) Pays: 5) Nombre Mobile: 6 Occupation): 7) Situation de famille: 8) Date de naissance: Toutes les réponses doivent être envoyées à E de la Société-mails: abbeyloanfirm@live.com Merci et meilleures salutations. M. Alexander Brown Directeur, Chef des finances publiques. Prêt Abbaye plc cabinet. Filiale de Abbey Bank Plc .. (UK)
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h48
Bonjour monsieur j'ai lu votre demande et je peux vous garantir que je suis en mesure de vous aider afin de mieux discuter pour s'entendre sur les modalités de la realisation de votre projet je vous propose que l'on discute directement par mail ainsi je vous laisse mon adresse dans l'espérance que vous me contacterai le plus tôt possible cordialement pascal Lafontaine, investisseur immobilier
Réponse de celfacile
Le 27/02/2011 é 23h05
Il serait plus rassurant de ne pas se confier a ces particulier arnaqueurs. voyez plutôt avec des professionnels en la matière qui assurément vous trouverons une solution a votre problème. essayer de voir sur www.celfacil.net84.net j'ai pu avoir 25.000€ sans trop de soucis. voilà
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 22h58
ONCHE ONCHE C DE LARNAKEEFRGBV
Réponse de bbrun
Le 02/03/2011 é 10h18
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit Prêts personnels Particulier France, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , Dannoi et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 10.000.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 2000€ a 10.000.000€ sous une durée de 1 à 25 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. NB: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. Ps: Si vous êtes intéresser veuillez me contacter directement
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 é 14h29
Bonjour comment vous allez? Je suis Directeur de la banque axa et j'ai vu votre annonce sûre le site.je peux vous aider a avoir un prêt si vous êtes vraiment intéressé. Veuillez contacter le mail : thomasburbel74@gmailcom et vous serez satisfait .