Besoin d un pre

Bonjour j aurai besoin d un pret pur achete une voiture j aurai besoin d un pret de 3000 ou 4000 euro les banque ne veulent pas men faire un par ce que je touche tu chaumage pour d en je sais rembource exque quelqun peut maite
4 réponses pour «
besoin d un pre
 »
Réponse de rieules
Le 01/01/2010 é 22h19
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h15
Bonjour Mr Mme. Je me nomme madame Laurat denis. je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets. Les taux sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h37
Bonjour Mr et Mme . Je m'appelle Ginette PREVOST, Présidente du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation de pétrole française . Je voudrait vous exprimer par cette présence mon désir de vous aidez en vous octroyant quelconque prêt allant de 10 000€ a 400 000€ et je tiens également a ce que vous soyez très honnête avec moi car je suis une femme de loi et refuse de collaborer dans le faux en effet je ne prête qu'aux personnes honnête et susceptibles de me rembourser mes fonds après que je lui est octroyer . INFORMATIONS UTILES DE L'OBTENTION DU PRÊT A FOURNIR ET A ENVOYER PAR MAIL : Nom du demandeur: Nom de l'entreprise: Objet du prêt: Ville: Profession: Sexe: Pays: Téléphone: Âge: Montant nécessaire par l'emprunt: Durée: Nombre de demande de prêt : Pour plus d'information veuillez me contacter a mon adresse mail afin de me faire part de votre demande pour satisfaire vos besoin dans un délai maximum de 72 heures si nous respectons les instruction de la procédure . contacté a cette adresse mail, si vous être intéressé par mon offre ginette.prevost@yahoo.fr Merci et je reste dans l'espoir peut être de vous lire ! Cordialement .
Réponse de hlebon
Le 09/02/2012 é 21h02
Bonjour, Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 50.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17. pour avoir les conditions qui sont tres simple. Merci.
Référence(s) :
urgent à partir de 1.000.000€