Besoin pret j'ai les revnu mais ficher interdit de cherquier

Question de mary44 le 11/08/2011 à 05h28
Boujours, je suis ficher interdit de cherquier banque de france et j'ai absolument besoin d'un pret de 3000.00 euro en parti pour régler cette dette j'ai les revnus qu'il faut mais auccun organisme comme cetelem cofidis... son d'accord. je ne sais plus ou m'adraisser personne ne sais comment faire? y pas de solution?
2 réponses pour «
besoin pret j'ai les revnu mais ficher interdit de cherquier
 »
Réponse de mary44
Le 14/08/2011 é 02h04
Monsieur, Votre offre m'intéresse,je suis maman seule et mais moi j'ai peur des arnaqueurs vu que je suis novice et que je n'y connais rien. Il me faut des garentis de votre pars aussi si nous traitons enssemble. Au plaisir Cordiallement Mlle Rivollier Marion
Réponse de paudub8
Le 16/08/2011 é 19h23
Allez sur http://www.pret-entre-particulier.fr.ht qui est un site qui regroupe plusieurs prêteurs pour vos demandes de prêts..