Besoin de fonds roulement

Offre à tout personne particulier et sérieux Je suis un particulier qui veut vraiment et sincerement aider tous personnes dans le besoin pour s'en sortir si vous êtes dans le besoin il vous suffir juste demandé et nous pourrons trouvez une solution ensemble.
1 réponse pour «
besoin de fonds roulement
 »
Réponse de habibdabbabi
Le 12/03/2012 é 08h28
Oui j'ai besoin d'un prêt personnel de 15 000 euros pour une période de 06 mois avec un taux de 15% le 15/09/2012 je vous rend les 15 000 euros et les 15%.Me répondre pour vous donnez les détails Merci
Référence(s) :
email:sudexpa.kairat@gmail.com