Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact d

Question de martinuzzi le 14/01/2020 à 22h50
Vous êtes un homme ou une femme d’affaires? Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières? Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ? Contactez nous rapide : herve.martinuzzi10@gmail.com Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 % Ps : Pas sérieux s’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture
1 réponse pour «
Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact d
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2020 é 22h45
Hi, Good day! Thank you for checking this email. This is Saad from Pakistan custom sports bag manufacturing company. We are making all kind of sports bags you can check ome articles below google drive secure link: https://drive.google.com/open?id=0B2Irq8jgFbzoNE9mRDBMUkE2eDA If you want to see complete factory production pictures with many more designs then email us: hill.apex.1@gmail.com or whatsapp: 00923007101027. We also can make 100% copy of your own bag design/picture. Kind regards, Saad Afzal Whatsapp: 0092-3007101027 Contact: 0092-3007101027 Email: hill.apex.1@gmail.com Viber: 0092-3007101027 Ranger road Al-rehmat town Line-2 Afzal building 51310 Sialkot Pakistan. To unsubscribe: whatsapp us 00923007101027