Besoin d'un prêt de 3500 je suis au chomage

Question de gm32 le 19/11/2010 à 09h44
Bonjour je suis actuellement au chomage donc je n'arrive pas a avoir un pret de 3500 je gagne 1045 euros par mois et je vais retrouver un emploi debut janvier mais ca n'interesse pas les banques .Comment puis je faire c'est assez urgent . Cordialement
13 réponses pour «
Besoin d'un prêt de 3500 je suis au chomage
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h16
Bonjour je suis ANDREA rachelle.je sis dan le domaine de prêt depuis 11 ans.je veux bien vous accorder ce prêt.mon taux est de 10%. andrearachelle@netcorrier.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h05
J'ai un besoin urgent d'un credit de 100.000dh je suis trvaille mon salire 4000dh
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h06
J'ai un besoin urgent d'un cridte svp repn moi ou tel 0600517138
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h31
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h58
Bonjours je suis dans un besoin super urgent g besoin de 2000e le seule probleme c'est que je suis au chomage je touche quand meme 400e par mois pouver vous m aider??
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h29
Bonjour, je souhaite faire un prêt de 2000 euro .. avec un remboursement par mois de 85,50 euro par mois .. Merci
Réponse de cuisinier
Le 22/02/2012 é 00h13
J ai un besoin d argent j ai besoin de 10000 euro et je suis prêt a rembourser 250 euro par moi
Réponse de Corasonsito
Le 19/12/2013 é 08h49
Bonjour actuellement je suis au chômage et j aurai besoin de 2500 euro je n est pas mon permis et la ou j habite la voiture est utile au chômage je touche 1100 avec les charge ji arrive pas pour paye mon permi . A cause de ça je pair pas mal de poste ( je suis coiffeuse ) . J ai vraiment besoin d aide . Je me suis toujour débrouiller seule ,mai la je suis complètement déprimer . Aider moi a trouver une solution . Ana
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 03h24
Bonjour .. ! Je suis une fille marocaine , j'ai besoin les d'argent pour payer mon scouler SVP 3000 DH , mon SKYPE : sara.lol38
Référence(s) :
je suis ètudiente
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h48
Bonjour, Suite à la lecture de votre annonce sur le site http://experts-univers.com concernant votre demande de crédit :"Je suis une fille marocaine ,j'ai besoin les d'argent pour payer mon scouler SVP 3000 DH" pour régler vos problèmes scolaire nous vous proposons d'entré en contacte avec nous par l'adresse mail:ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com pour bénéficier de nos offres de crédit et services particuliers. Salutatons
Référence(s) :
J'habite en France,Nantes 44000 Rue de la Paul Nizan.
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h00
Bonjour, Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez plus de renseignement et vous dires les démarches à suivre pour obtenir ce prêt dans le plus bref délai a un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous: ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc Mais pour surtout des personnes dans le besoin : - Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers - Des particuliers sans emploi ou au chômage. - Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI. - Les particuliers en situation financières difficiles. - Surendettements, fiché banque de France (FICP). - Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h38
Voici un prêt abordable qui va changer votre vie pour toujours, si vous avez besoin d'aide financière d'aucune sorte ou si vous avez besoin d'un prêt pour payer vos factures, acheter une voiture ou faire parvenir votre éducation, vous n'avez pas à vous soucier plus revenir à nous que nous attendons de vous aider et de changer votre situation contactez-nous dès maintenant via email ruthbeckhaminvestment@outlook.com
Référence(s) :
Ruth
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 17h13
BONJOUR A TOUS J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ SOPHIE FINANCE , AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS. CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR LA PAGE facebook :SOPHIE FINANCE CORDIALEMENT Juliette G