Besoin urgent de me reloger

Question de ISIS le 09/11/2009 à 11h31
J ai besoin de 3500 euros tres vite je n ai pas de bulletin de paye je vis avec 682 euros par mois de la caf jusqu a ma retraite in mai 2010
1 réponse pour «
besoin urgent de me reloger
 »
Réponse de ISIS
Le 15/11/2009 é 10h27
BONJOUR MONSIEUR TANT QUE JE NE SUIS PAS ASSURE D AVOIR CE VIREMENT SUR MON COMPTE COMMENT PUIS JE ETRE ASSUREE DE LES AVOIRS ?...ET POURQUOI DOIS JE VOUS DONNEZ 101 EUROS? MERCI DE ME REPONDRE ET DE COMPRENDRE MA MEFIANCE CORDIALEMENT