Besoin d'un rapport de stage validé

Question de ousseina le 09/11/2010 à 17h49
Voilà je suis en 2ème année BTS en secrétariat de direction, j'ai déjà saisi mon rapport de stage qui a pour thème LES FACTEURS D'AMBIANCE DANS UN SECRÉTARIAT et sans ceci sans un encadreur académique.j'aimerais avoir les noms de site où je peux télécharger un rapport rédigé pour pouvoir le comparer au mien.La meilleure serait que je trouve le meme thème pour avoir l'esprit tranquille.je ne veux pas soutenir en ayant des doutes sur mon travail. merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.vous pouvez m'écrire à l'dresse suivante:madammaire@yahoo.fr
2 réponses pour «
besoin d'un rapport de stage validé
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h25
Bonjour ! pourrais tu être plus explicite ? quel est le plan que tu as proposé pour ton thème ? ta réponse pourrait éventuellement m'aider à te donner mon opinion personnelle d'une part et trouver un thème ou document en rapport avec le tien. bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h28
Pas d rpr tu fait seul le rpr par ce que tu sais que tdois faire pas mois,,,