Prix du m2 pour une façade

Pourriez-vous m'indiquer le prix du m2, pour le ravalement d'une façade avec prix détaillé pour la préparation et le prix détaillé pour la peinture en 2 couches .
21 réponses pour «
prix du m2 pour une façade
 »
Réponse de -peinture
Le 09/04/2011 é 12h41
Entre 37et63 euro
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 01h15
Bonsoir, Nous voudrions connaître combien il nous en coûterait pour repeindre (et éventuellement reprendre quelques fissures) une façade lisse de 100 m2 qui nécessiterait la mise en place d'un échafaudage... La maison est un petit immeuble construit dans les années 30. D'avance merci pour tout !!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h08
Bonjour, pour ma part, je vous demanderais 38€ du m² (sans échafaudage et sans fourniture) Préparation de la surface, 1 couche protecrtice et 2 couche de finition si couleur standard. Sans boiserie. (chassis, porte, corniche..) Temps de travail 5 à 7 jours.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h23
38x100= 3800 h.t.v.a montage et démontage echaffaudage compris restons a votre dispodition pour devis 0494/616.591
Réponse de -peinture
Le 17/10/2012 é 11h55
Areter de parle prix 38 39 40 41 42 55 quelle preco en d i i2i3i4i5 d1d2d3d4peintre du dimanche 2couche de finition sa veux rien direeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 10h05
Une reponse construite? une orthographe soignée? être peintre décorateur ne sous entend pas d'être analphabète, quelle image des professions du bâtiment donnons nous là... par pitié, cessez de commenter quand vous n'êtes pas capables de vous exprimer, contentez vous de peindre en silence... un peintre affolé par le niveau culturel de ses confrères...
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h26
Je suis Facadier pour renseignement sans parler de prix contacter moi 0628982609 franck
Référence(s) :
Facadier
Réponse de ijm facade
Le 25/12/2012 é 19h32
Vous propose tout types de travaux: - maçonnerie-générales intérieurs, extérieurs - peinture intérieurs, extérieurs - ravalement de façade neuf et rénovation - isolation par extérieur - nettoyage haute pression - Travail soigné et propre. - Garantie Décennale - Devis gratuit. - 0620529890
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h34
Bein, franchement je ne sais pas quoi dire, ces hommes sont des peintres et pas des écrivains ou poètes, sachant que la quasi-totalité des peintres sont des étrangers. Cordialement Un peintre étranger
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 18h20
Nous sommes spécialiste de la rénovation de façade, pour une face de 100 m2: Echaffaudage, lavage, decapage des parties necessaires, traitement des fissures, protection, application fixateur et peinture Imper I1 a I4 selon taille des fissures garantie 10 ans Prix: entre 3820€ HT et 4000€ HT selon preconisation (I1 I2 I3 I4) Cela vous donne une base de travail serieuse, cordialement
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h36
Bonjour,ben moi je suis surpris ,parce que je fais des devis en se moment pour ma facade de 38m2,ON ME DEMANDE 5253 EUROS
Réponse de Accès Devis
Le 13/10/2013 é 09h28
TRAVAUX INTERIEUR AU PISTOLET AIRLESS : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Fourniture et pose protection, ratissage partiel (enduit révisé), ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin >> 6.00 Euro/M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection et préparation) avec fourniture et pose >> 4.00 Euro/M2 ttc Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries pour un pavillon neuf , >>140 Euro TTC Visitez mon site internet www.acces-devis-gratuit.com pour voir mes réalisations TRAVAUX EXTERIEUR AU PISTOLET AIRLESS Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50euro/ ttc) Remise en teinte toiture (peinture d’imperméabilité micro-poreuse) en tuiles béton, fibrociment, ardoise, tôle * fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc) Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc. Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place. Sarthe et limitrophe Autres régions me consulter
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h11
Bonjour, j'habite à lyon Je viens de faire ma renover la facade de ma maison. et j'ai payé le m2 que 20 euro. (projeté). mais je suis passé par un site specialisé: www.gafra.fr. j'ai discuté avec un des ouvriers de l'entreprise il m'a dit que sur lyon les prix etaient de 15euro le m2 sur neuf. donc d'apres moi les prix données de 35 euro c'est trop. pour la region rhonealpes. cdlt
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h17
De meme, je vous recommande ce site www.gafra.fr J'ai eu recours il y a un peut de temps pour une renovation de facades et je suis très satisfait.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 00h07
Entreprise bati facade: bonjour je suis artisans facadier depuis 1990 et je peux vous faire un devis gratuitements par mail ou sur place mes prix sont vraiment raisonnable pour plus de renseignements veuillez me contactez au 06 64 56 14 06 ou batifacade26@hotmail.fr
Référence(s) :
Bati facade
Réponse de gabard services
Le 23/05/2014 é 15h17
Bonjour je suis un artisans qui travail Sur toute l'île de France Et pour ce type de travaux. J'estime Entre 35€ 47€ ttc le m2 . Fourniture et main d'œuvre comprise Reparation et deux couche Sans échafaudage qui n'est pas toujours une obligation Crdt Mr gabard 01.48.54 14 96
Réponse de gabard services
Le 23/05/2014 é 15h21
Suite nous avons aussi un produit très eficasse Pour les rénovation de facade qui est un plus petit budget Qui s'applique avec pompe de pulvérisation Petit budget À 5/10€ le m2 sans la reparation Enleve champignon mousses moisissure polution Très eficasse 01.48.54 14 96
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h27
Bonjour, Il faut savoir que certains facteurs vont faire évoluer le prix d'une façade : le type de travaux, le type de façade, la période de l'année, l'artisan contacté. Aussi, le prix de la façade maison dépend des travaux à faire. En effet, le prix d'une façade maison est entre 15 et 30 euros le m2 Les tarifs de finition d'une façade sont entre 30 et 50euros par m2.
Référence(s) :
http://www.renovationettravaux.fr/prix-facade-m2-tarifs-devis
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 12h16
Bonjour, vous serait il possible de prendre contact avec moi car nous sommes sur un projet de ravalement dans le 78 près de mantes la jolie, pour une façade avant d'environ 120 m2 et arriere extension de 25 m2. bien cordialement
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 12h19
Je confirme l'info de ARTISAN26, j'ai essayé le site GAFRA, j'ai bien recu mes devis ... assez interessant. ils a l'air professionnels. je vais avoir 3 visites cette semaine, je vous tiendrai au courant