670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret

Question anonyme le 30/09/2009 à 18h22
Dernière réponse le 13/06/2015 à 05h05
[ ! ]
J'ai besoin de 6000 eur pour rembourser un pret je ne suis pas salariee j'ai 1150eur par mois est ce possible?
Répondre
4 réponses pour « 
besoin d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir je suis un particulié résident en france je suis disposé à vous aider si vous ètes intèressé contacter moi à mon adresse electronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 11h51
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier un agent de l'UNICEF et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d'argent donc je décide de faire des prets a toute personne interressé. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt. Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Etudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire Pour toute information veuillez me contacter par ce mail: pret.serieux@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h29
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon nom est M. Mohd Shafie et i l'exploitation d'une compagnie de prêt privé et nous offrons des prêts nouvelle année pour ceux qui ont besoin d'une aide financière afin que vous puissiez nous contacter pour vos prêts aujourd'hui à travers forms@shafeloaninc.midlndb.com
Référence(s) :
http://shafeloaninc.midlndb.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 05h05
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt personnel ou d'affaires, sans le stress et l'approbation rapide? Avez-vous besoin d'un prêt urgent aujourd'hui? Contactez-nous par courriel; (georgeanderson.loanfirm255@gmail.com) offre de prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.261