669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt

Question de mymi le 17/11/2009 à 12h58
Dernière réponse le 31/05/2010 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis au chomage, j'ai des petits ennuis financiers et j'aimerai passer mon permis de conduire, mais je peux pas me le payer à cause de mes problémes financiers,je voulais faire un prêt de 3000 € pour la trésorerie et mon permis , mes les demandes de prêt on était refus ; je ne sais plus vers qui me tournée... Pouvez-vous m'aider... Merci par avance...
Répondre
4 réponses pour « 
Besoin d'un prêt
 »
Réponse de jff74960
Le 17/11/2009 é 18h18
[ ! ]
Voir les aides sociales et les assedic car un permis vous permettra d'avoir un boulot ensuite avec un cdi si vos problemes financiers sont supérieurs a 7500 euros et ne depassent pas 18 000euros et 3 fichage une possibilité peut être étudiée. testé a ce moment la un formulaire mais seulement a ce moment là car aucune banque ne finance sur la base de revenu du chomage http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 23h19
[ ! ]
Cher Monsieur & Madame, Suite à de nombreuses demandes, vous-avez été rejetés par de nombreuses banques.Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de votre dette? Où avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se Remettre sur Les rails? Alors ne cherchez plus.Veillez m'écrire à l'adresse: scrash1000@aol.fr. Merci
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 13h33
[ ! ]
Nous donnons des prêts à n'importe quelle partie du monde. Nous offrons toutes sortes et les types des prêts à un régime de remboursement confortables, nos taux d'intérêt sur les emprunts est 3% par année pour une durée de commerce, indépendamment du lieu ou la situation de crédit, pour obtenir un prêt aujourd'hui Courriel: johnloanlenderscompany@gmail.com
Référence(s) :
johnloanlenderscompany@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 11h39
[ ! ]
I offer financial loans ranging between 1.000 and 50.000 euro. For more information to contact the law firm in load of the reception of the requests. Contact: cabinetjuridiqueeuropeen.ci@gmail.com
Référence(s) :
cabinetjuridiqueeuropeen.ci@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137