Bonjour,
Je suis au chomage, j'ai des petits ennuis financiers et j'aimerai passer mon permis de conduire,
mais je peux pas me le payer à cause de mes problémes financiers,je voulais faire un prêt de 3000 € pour la trésorerie et mon permis , mes les demandes de prêt on était refus ; je ne sais plus vers qui me tournée... Pouvez-vous m'aider...
Merci par avance...
Voir les aides sociales et les assedic car un permis vous permettra d'avoir un boulot
ensuite avec un cdi si vos problemes financiers sont supérieurs a 7500 euros et ne depassent pas 18 000euros et 3 fichage une possibilité peut être étudiée.
testé a ce moment la un formulaire mais seulement a ce moment là car aucune banque ne finance sur la base de revenu du chomage
http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Cher Monsieur & Madame,
Suite à de nombreuses demandes, vous-avez été rejetés par de nombreuses
banques.Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de votre
dette? Où avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à
se Remettre sur Les rails?
Alors ne cherchez plus.Veillez m'écrire à l'adresse:
scrash1000@aol.fr.
Merci
Nous donnons des prêts à n'importe quelle partie du monde. Nous offrons toutes sortes et les types
des prêts à un régime de remboursement confortables, nos taux d'intérêt sur les emprunts est
3% par année pour une durée de commerce, indépendamment du lieu ou
la situation de crédit, pour obtenir un prêt aujourd'hui Courriel: johnloanlenderscompany@gmail.com
I offer financial loans ranging between 1.000 and 50.000 euro. For more information to contact the law firm in load of the reception of the requests. Contact: cabinetjuridiqueeuropeen.ci@gmail.com