670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET DE 3000$

Question de ken10167 le 15/12/2010 à 04h47
Dernière réponse le 04/10/2014 à 19h55
[ ! ]
BONJOURS, JE RECHERCHE UN PRET DE 3000$ (URGENT) POUR REMBOURSSEMENT DE DETTES, JE PEUX REMBOURSSER SUR 12 MOIS AVEC INTERETS, PERSONNE SÉRIEUSES SEULEMENT SVP , ET JE N'ENVOIE AUCUN MONTANT D'ARGENT AVANT LA RECEPTION DU PRET. ALORS POUVEZ VOUS M'AIDER OUI OU NON.. VOUS POUVEZ ME CONTACTER DIRECTEMENT SUR MON COURRIEL ken10167@hotmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
RECHERCHE PRET DE 3000$
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/04/2011 é 07h15
[ ! ]
Attention arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lu votre annonce de recherche d'aide financière sur ce site et je tenais à vous dire que je suis motivé à vous aider pour votre situation financière à condition que vous êtes un Homme honnête, séreux prêt à rembourser un prêt à temps fixé et avec un taux d'intérêt fixe. Je suis un particulier originaire du Canada vivant pour mon apport d'aide à mes concitoyens du pays, je suis du cœur à vous aider pour ce prêt, si votre demande de recherche est toujours d'actualité pour vous, alors sans excitation veuillez me contacter pour plus d'infos. E-mail : jaquedumelot@gmail.com Cordialement JACK DUMELOT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET DE 3000$
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.092